Play Fast or Sludge pourrait résumer à lui seul mon annonce.
Je cherche un groupe sur Lyon & alentours (01/42 voire plus si ça colle vraiment), pour évoluer dans quelque chose de (très) rapide type Grindcore/Powerviolence/Fastcore/... (Gride, Lycanthrophy, Magrudergrind, Sylvester Staline, ...) ou tout le contraire, Doom/Sludge/... (Corrupted, Burning Witch, Grief, Funeralium, ...). Post-Hardcore grandement apprécié aussi, ainsi que BM crade, dépressif.
Cependant, je ne suis vraiment pas fermé ou bloqué sur un style en particulier. Je donne juste des indications.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
soyoudie[at]hotmail[dot]com
Chanteur cherche groupe sur Lyon (ou ailleurs).
-
Chanteur cherche groupe sur Lyon (ou ailleurs).
Dernière modification par Invité Moustachu le lun. août 04, 2008 8:24 pm, modifié 2 fois.
-
Ca peut pitetre t'interesser?
"Nous sommes actuellement 4 (2 guitaristes,1 batteur et 1 bassiste) et nous sommes donc à la recherche d'un chanteur. Nous recherchons quelqu'un de simple, d'ouvert d'esprit et de très motivé. Concernant le style de chant nous sommes assez ouverts. Nous ne sommes pas contre les beuglements dignes d’un caribou en rut, mais le chant mélodique serait plus approprié sur certains passages. En résumé du caribou, oui mais pas que çà ! Nous répétons à Décines une fois par semaine dans des locaux loués à l'heure.
Notre musique est un mélange de plusieurs styles de métal (Doom, Death, Trash, Heavy) et nos influences sont très variées. Actuellement, 6 compositions sont en travail. Elles sont disponibles à l'adresse suivante : http://viperotto.free.fr/MP3/Graoully/
N'hésitez pas à nous contacter pour en discuter, pour avoir plus de renseignements et/ou pour venir nous voir et nous écouter.
MSN/MAIL : l-e-_-v-e-l-u-@-h-o-t-m-a-i-l-.-c-o-m (enlevez les tirets - )
Tel : 06 84 01 61 72
Musicalement,
levelu"
"Nous sommes actuellement 4 (2 guitaristes,1 batteur et 1 bassiste) et nous sommes donc à la recherche d'un chanteur. Nous recherchons quelqu'un de simple, d'ouvert d'esprit et de très motivé. Concernant le style de chant nous sommes assez ouverts. Nous ne sommes pas contre les beuglements dignes d’un caribou en rut, mais le chant mélodique serait plus approprié sur certains passages. En résumé du caribou, oui mais pas que çà ! Nous répétons à Décines une fois par semaine dans des locaux loués à l'heure.
Notre musique est un mélange de plusieurs styles de métal (Doom, Death, Trash, Heavy) et nos influences sont très variées. Actuellement, 6 compositions sont en travail. Elles sont disponibles à l'adresse suivante : http://viperotto.free.fr/MP3/Graoully/
N'hésitez pas à nous contacter pour en discuter, pour avoir plus de renseignements et/ou pour venir nous voir et nous écouter.
MSN/MAIL : l-e-_-v-e-l-u-@-h-o-t-m-a-i-l-.-c-o-m (enlevez les tirets - )
Tel : 06 84 01 61 72
Musicalement,
levelu"
-
- huns
et ca dis moi, ca te plairais pas ?
Groupe de metal cherche chanteur, chanteuse ou autre monstruosité beuglante pour travailler principalement via internet (echange de mp3 et tabs pour la composition puis discutions hebdomadaires par msn)
Le groupe est formé de deux guitaristes (virtuoses)et d'un bassiste (chevronné).
On n'hésite pas à voler les bonnes idées de Botch, Coalesce ,Carlos ,Brutal truth, Unsane, Converge, Mastodon, Today is the day, j'en passe et des meilleurs, The locust, Psyopus en période d'hibernation, Eyehategod etc...
Morceaux en écoute : http://sylvaincollas.free.fr/Axenis/
Mail : axenis@hotmail.fr
ps : si vous ne savez pas chanter mais etes victimes de nanisme, d'epilepsie ou d'hallucinations chroniques nous sommes egalement interessés par votre eventuelle prestation
Groupe de metal cherche chanteur, chanteuse ou autre monstruosité beuglante pour travailler principalement via internet (echange de mp3 et tabs pour la composition puis discutions hebdomadaires par msn)
Le groupe est formé de deux guitaristes (virtuoses)et d'un bassiste (chevronné).
On n'hésite pas à voler les bonnes idées de Botch, Coalesce ,Carlos ,Brutal truth, Unsane, Converge, Mastodon, Today is the day, j'en passe et des meilleurs, The locust, Psyopus en période d'hibernation, Eyehategod etc...
Morceaux en écoute : http://sylvaincollas.free.fr/Axenis/
Mail : axenis@hotmail.fr
ps : si vous ne savez pas chanter mais etes victimes de nanisme, d'epilepsie ou d'hallucinations chroniques nous sommes egalement interessés par votre eventuelle prestation

- Brodkin
Deep in Hate Singer wanted !!
Hye,
Deep in Hate recrute au chant,
par ici >>> www.myspace.com/deepinhate
Autrement l'annonce vient de paraître pour plus d'infos.
@++
Vinc DIH.
Deep in Hate recrute au chant,
par ici >>> www.myspace.com/deepinhate
Autrement l'annonce vient de paraître pour plus d'infos.
@++
Vinc DIH.
Brutal Death Rules !
Revenir à « Annonces Musiciens »