Des mecs dans le centre de la France ?! Je veux jouer bordel

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
NyKraft

Des mecs dans le centre de la France ?! Je veux jouer bordel

Messagepar NyKraft » jeu. nov. 22, 2007 9:35 am

Vous êtes dans le centre de la France ? Comme moi vous jouez dans votre coin mais ça vous frustrent de pas pouvoir être accompagné pour progresser ? Vous etes influencé par plein de style ? Vous vous posez pas la question de savoir ce que vous voulez faire musicalement ?! Excellent !!! Faut donc me contacter les mecs !!! FAUT JOUER DE LA MUSIQUE BORDEL !!!

Rien à faire que vous soyez débutant ou pro, que vous avez un super matos ou pas ( franchement c'est vraiment pas le soucis on s'en fout de ses considérations la !!! ), on joue et puis basta !!!

Je joue souvent de la guitare et un peu de basse et aussi quelques percussion à mes heures ... voila voila ... pour me contacter :

schmerzreich @ hotmail.fr

NyKraft

Messagepar NyKraft » ven. nov. 23, 2007 10:24 am

Ba alors les gars la ?! Ou les filles aussi hein je ne suis pas sexiste !!! Ba y'a personne en Région Centre la qui veut faire de la musique ?!

N'y aurait-il que des p'tit slip dans ma région ?!? Je le crois pas ça !!!

Allez allez UPPPPPPP Faut faire de la musique bordel !!!!!

johnsonlehomard

Messagepar johnsonlehomard » mar. déc. 18, 2007 1:01 pm

Salut!
Bon c'est sûr que je suis un peu à la bourre pour répondre mais j'avais pas parcouru les annonces depuis un bail. Si c'est toujours d'actualité (on sait jamais!) fait moi signe ça me branche bien de faire de la zique...
les styles qui me branche: death, stoner, black, grind et autres joyeusetés.
Je suis à Loches, 40 km de Châteauroux.
Ah oui, j'ai une basse!
Ciao

NyKraft

Messagepar NyKraft » mer. déc. 26, 2007 2:25 am

Ok j'avais pas lu ! J'étais désespéré !

Pas de soucis pour les goûts ... Donc t'as une basse ? Excellent ... j't'ai envoyé un MP.

Un batteur serait le bienvenue ... j'ai un split à faire sous peu ... même si je peux me faire faire la BaR mais un bon coup de batterie bien virile et vigoureux ... :)

A+

NyKraft

Messagepar NyKraft » mer. déc. 26, 2007 2:27 am

Ha aussi ... oubliez l'adresse fournis .. elle a été piraté !

Je ne donne mon adresse désormais que par MP.

NyKraft

Messagepar NyKraft » mar. mai 27, 2008 12:24 pm

Uppppppp ! Si vous voulez faire de la zik avec un mec pas trop chiant ou ma seule exigeance sera que vous aimiez la bière ... contacter par MP ( oubliez le msn l'adresse ne fonctionne plus je vais d'ailleurs l'enlever ! )

NyKraft

Messagepar NyKraft » jeu. mai 29, 2008 5:29 am

HAAAAAAAAAAAAAA !!!!! Toujours personne dans le Centre ?! On ne me la fait pas à moi !!! Soyez pas timides !!!

Revenir à « Annonces Musiciens »