Como Muertos cherche batteur et bassiste urgement !!!

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Secondspirit

Como Muertos cherche batteur et bassiste urgement !!!

Messagepar Secondspirit » dim. sept. 02, 2007 5:29 pm

Premier MCD du groupe Como Muertos disponible maintenant en téléchargement libre sur la page myspace.

Biographie:

Como Muertos, originaire de France (91, 89) débute les hostilités en Février 2007 avec D (ex Folge Dem Wind, ex Inward) comme batteur de session pour cette première réalisation, et El Doctor (Fiinky Pie, Ingens, Xeöhl, Inward, Hecatombic) à la guitare et basse. Le but étant de mélanger deux passions, la musique extrême et l'univers des films d'horreur.
En Juin 2007, six titres sont prêts à être enregistrés dans le but de réaliser le Mcd appelé "Como Muertos".
El Maestro (Ingens, Misgivings) rejoint le groupe durant les sessions d'enregistrements, et enregistre la totalité des voix.

Le but maintenant étant de compléter le line-up et composer d'autres titres afin de pouvoir jouer live et propager l'horreur, mais aussi trouver un label!!!

Como Muertos est à la recherche d'un nouveau batteur, et un bassiste.

Si cela vous intéresse, contactez le groupe à l'adresse mail suivante:

contact groupe: como-muertos[at]hotmail.fr

Pour vous faire une idée précise du délire, n'hésitez pas à faire un simple clic sur la bannière ci dessous.

Image
Dernière modification par Secondspirit le dim. sept. 30, 2007 11:03 am, modifié 3 fois.

herr_Krauss

Messagepar herr_Krauss » dim. sept. 02, 2007 8:49 pm

moi je dis : c'est du bon!!! faut y aller!

steelab

Messagepar steelab » lun. sept. 03, 2007 10:08 am

yo les mecs, bien votre son, ca m'intéresse. donc petite séance interrogatoire, vous répétez ou?, quand? ahah c'est le nerf de la guerre

Secondspirit

Messagepar Secondspirit » lun. sept. 03, 2007 5:13 pm

steelab, pour le moment il n'y a pas de repe car nous recherchons un batteur mais aussi un bassiste et ds l'idéal un second gratteu afin de lancer réellement la machine!! et donc pas d'heure de repe ni de lieu, pour le moment.
mais nous habitons ds le 89 (Sens) et le chanteur ds le 77. nous déterminerons les heures et lieux de repe une fois le lineup complété, au moins qd il y aura un batteur fixe, mais ce n'est qu'une question d'organisationon et de motivation, après tout va rouler...

si t'as d'autres questions, n'hésites pas :x

Secondspirit

Messagepar Secondspirit » lun. sept. 03, 2007 5:32 pm

ah ouai, petite précision pour la scène, il va y avoir tout un délire genre costume, déco etc... pour correspondre avec le visu et l'univers du groupe. :!:

Secondspirit

Messagepar Secondspirit » mer. sept. 05, 2007 10:27 am

on cherche tj!!!!!

Dark Flames

Messagepar Dark Flames » mer. sept. 05, 2007 12:21 pm

dommage que vous soyez accordés en Si (ou que vous jouiez sur 7 cordes), ça m'aurait bien intéréssé ;)

Secondspirit

Messagepar Secondspirit » mer. sept. 05, 2007 3:56 pm

on est en drop si, c ça... mais c pas la fin du monde de faire régler sa gratte pour jouer avec cet accordage.....

Dark Flames

Messagepar Dark Flames » mer. sept. 05, 2007 10:47 pm

Non c'est certain mais avec mon groupe principal on joue en accordage standard et je n'ai qu'une seule gratte potable. En tout cas c'est bien sympa ce que vous faites aussi bien musicalement qu'au niveau du concept. Bonne chance à vous ;)

Secondspirit

Messagepar Secondspirit » dim. sept. 16, 2007 3:14 pm

on cherche tj bassiste et gratteux!!!!!

Revenir à « Annonces Musiciens »