Matos de Dirk sur Luminiferous

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
christ

Matos de Dirk sur Luminiferous

Messagepar christ » lun. juil. 09, 2007 1:27 pm

Salutation !!

Tout d'abord merçi pour le concert au Hellfest, sa fait du bien de se prendre du Scarve en "vrai", s'aurait été mieu avec la formation d'Irridiant, mais jvais pas faire le difficile c'était 'achment bien quand même!
Pour en revenir à la question qui me tarode, sur quelle série précise, dimensions et type (crash, china etc...) utilise Dirk sur l'album Luminiferous ?
Je sais qu'il était endorsé par la marque Paiste à l'époque. (d'ailleur pouquoi a-t-il quité la marque?Enjeu commercial ou réel envie de changer?)

Merçi d'avance!

napalmdirk

Re: Matos de Dirk sur Luminiferous

Messagepar napalmdirk » mar. sept. 08, 2009 2:13 pm

Salut Christ !

Depuis le temps que je dois te repondre... Plus de deux ans de retard, pas mal, non ? Desole pour ca, et merci pour ta patience et tes commentaires ! Au prochain Hellfest ou Scarve sera invite, je compte bien etre de la partie.

Mon matos sur "Luminiferous" est une Ludwig Classic en erable, avec grosse caisse de 22", toms de 12", 13" et 16", et caisse claire 6 1/2"x14". Je venais juste de recevoir ma premiere double pedale Tama Iron Cobra Power Glide que j'ai utilisee pour enregistrer. Les cymbales sont des Paiste.
A l'epoque de la sortie de l'album, Batteur Mag a publie un article avec des photos en studio et un descriptif detaille de mon matos. Je vais tenter de le retrouver (ca risque de prendre encore deux ans, haha !) En attendant, si quelqu'un peut scanner cet article et le poster ici... Merci d'avance !

Tchus et merci pour ton soutien !
/devil/

christ

Re: Matos de Dirk sur Luminiferous

Messagepar christ » ven. oct. 23, 2009 1:20 pm

Pas de problème, ce n'était pas pressé !!
Te prends pas la tête non plu avec des recherche compliquées, c'est juste de la curiosité ! Aprés si tu retrouve l'article en question je suis preneur avec plaisir !
Ah ouais Scarve au Hellfest cette année serait excellent, surtout si tu es présent derrière les fûts, (faut dire que je n'ai eu qu'une fois l'occase de te voir en concert au Fury 2005 avec Soilwork), du coup vivement la prochaine !
Bon courage & bonne continuation dans tes projets (le DVD !!! :wink: ) et à + Master !

Revenir à « Annonces Musiciens »