KELTARIAN cherche un chanteur sur Paris [Metal]

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
fxskinzy

KELTARIAN cherche un chanteur sur Paris [Metal]

Messagepar fxskinzy » ven. mai 11, 2007 12:30 am

Bonjour à toutes et à tous !!!
Je profite de mon premier passage sur ce forum pour passer une 'tite annonce !!!

Image

Je suis membre du groupe Keltarian et nous cherchons un nouveau chanteur.
Keltarian est un projet sérieux qui a pour objectif d'enregistrer une démo, un album (même plusieurs c'est l'idéal !!!), enchainer les concerts, voyager... bref le but est de devenir professionnel.

Vous trouverez plus d'informations concernant le groupe sur le site officiel et le myspace.

http://www.keltarian.com
http://www.myspace.com/keltarianmusik

Pour nous joindre:
- infos@keltarian.com (joindre tout le groupe en même temps)
- n° du batteur: 06.74.07.24.13 (vincent)

fxskinzy

Messagepar fxskinzy » sam. oct. 06, 2007 4:26 pm

:x salut tout le monde !! ce topic est toujours d'actualité

fxskinzy

Messagepar fxskinzy » ven. nov. 23, 2007 12:23 pm

Salut à toutes et à tous, nous recherchons toujours un chanteur pour finaliser la formation.

Notre idéal serait un chanteur qui correspond à ces critères:
- proche de paris
- entre 18 et 30 ans
- à son aise en chant clean (et guttural en option)
- a l'oreille musicale
- a des histoires à raconter, qui écrit ses textes
- chant en anglais (pour le français c'est à discuter)
- influences: opeth, rhapsody of fire, blind guardian, helloween, dark tranquility...
- adore mélanger les styles, aime l'univers epic, sombre, fairies...
- libre le week-end principalement
- et surtout une réelle motivation, ambition professionnelle et artistique indispensable

Voilà je n'espère pas avoir effrayé les personnes suceptibles d'être intéréssées... de toute façon ceci est un idéal... à partir du moment où il y a de la motivation, du travail, du feeling, et que celui ci apporte son univers a ce lui de Keltarian, c'est le plus important !!!

Pour nous contacter il y a plusieurs moyens:
- un mail via myspace
- le mail du groupe: infos@keltarian.com
- numéro de téléphone de Vincent (batteur): (+33)6.31.82.75.82

Amicalement,
Keltarian

Teukeur

Messagepar Teukeur » ven. nov. 23, 2007 4:35 pm

si votre but est de devenir pro je vous souhaite du courage.. en France c'est extrêmement rare... en tout cas je vois beaucoup d'exigence pour votre choix de votre futur chanteur et ça prouve une certaine maturité et ambition...

bon courage car c'est dur de trouver un bon chanteur plutôt qu'un bon "gueuleur" (car tout le monde gueule mais c'est plus rare de chanter juste avec un beau timbre de voix)

Teukeur

Messagepar Teukeur » ven. nov. 23, 2007 4:43 pm

si votre but est de devenir pro je vous souhaite du courage.. en France c'est extrêmement rare... en tout cas je vois beaucoup d'exigence pour votre choix de votre futur chanteur et ça prouve une certaine maturité et ambition...

bon courage car c'est dur de trouver un bon chanteur plutôt qu'un bon "gueuleur" (car tout le monde gueule mais c'est plus rare de chanter juste avec un beau timbre de voix)

Revenir à « Annonces Musiciens »