Batteur cherche Groupe

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
ElricRequiem

Batteur cherche Groupe

Messagepar ElricRequiem » ven. avr. 27, 2007 2:19 am

Salut a tous !

bon voila, je suis batteur au sein d'EXAIEM, groupe de rock/metal progressif a chant feminin (www.myspace.com/exaiem) dont l'album est en cours d'enregistrement (donc pour m'entendre jouer c 'est pas facile facile)
je pratique ce bel instrument depuis presque 10ans, avant je faisais du piano donc j'ai de bonnes bases de solfege rythmique et une bonne oreille. Je peux jouer a l'oreille ou sur partition, au click de preference, j'ai tendance a aimer ce qui est tres carre.

J'ai joue dans plusieurs groupes depuis pas mal d'annees : neo metal (relapse RIP), metal prog (exaiem), black metal (expelled RIP), funk rock (funk(it)off RIP), emo (at time dementia RIP), death prog (etharen), metal melo (Resilience avec l'ex chanteuse d'Akin Adelyne)

J'officie dans un style tres oriente Opeth/Machine Head avec des ajouts d'influ black (double et blast)

Ce que je cherche, un groupe de power rock ou rock metal ou metal non prog, non extreme, non funky...
en gros, un groupe ou les chansons sont radio friendly, autour de 3-4-5min, simples au niveau structure, catchy.

Je cherche un groupe avec une grosse gratte bien puissante, simple mais efficace, des rythmes qui bounce et qui envoient la sauce mais sans etre rapides.
Le facteur determinant sera la voix, je cherche un grain particulier (ou si c'est un groupe feminin, je demande a ecouter), une voix puissante mais pas hurlee, ni growlee, un chanteur comme on en trouve peu quoi. Je voudrais une voix a la Nickelback ou Breaking Benjamin, ou si jamais je suis fan, quelquechose de completement gay, emo avec une voix a la Jared Leto (on peut toujours rever) :D

En gros, je veux jouer une batterie simple, tres efficace et compliquer des rythmes easy, cad jouer bien sans trop en mettre, mais donner toute la puissance que je peux a un morceaux, et tout le feeling et le groove que j'ai acquerit depuis toutes ces annees.

Si vous connaissez quelqu'un d'interesse, merci de faire passer :D

Je cherche un groupe avec une mentalite pro dans l'execution de la musique, pas des frimeurs, juste des mecs qui veulent faire leur truc du mieux qu'ils le peuvent. Une tres bonne voix, une grosse guitare avec une bonne disto metal, pour un groupe de rock/metal.

Je suis sur Lyon de juillet a septembre, ensuite je ne sais pas encore. Le travail a distance ne me pose pas de problemes, les repetes, s'il y en a peu, ce n'est pas un soucis, je bosse de chez moi, j'ai tout le matos necessaire, ya qu'a demander). Je rentre des states en juillet, mais mon petit doigt me dit que cette annonce va rester longtemps, donc je prevois le coup !

a bientot j'espere, et n'hesitez pas a me poser toute question !
ceux qui veulent parler, mon pseudo msn n'est un secret pour personne.

bye
elric
http://myspace.com/exaiem

mon groupe de rock/metal progressif à chant féminin

album en cours de recording

Soul crusher

Messagepar Soul crusher » ven. avr. 27, 2007 3:55 pm

Héhéhé c'est marrant mais je cherche également le meme style de zik que toi,sauf que je n'ai pas de double et que je suis de nimes. :)

ElricRequiem

Messagepar ElricRequiem » mar. mai 01, 2007 8:49 pm

escroc :D

fais chier, je fais toujours des annonces trop longues, du coup, personne y repond, c'est trop detaille :S

:D
++

Theusz

Messagepar Theusz » mer. mai 02, 2007 7:12 am

ElricRequiem a écrit :fais chier, je fais toujours des annonces trop longues, du coup, personne y repond, c'est trop detaille :S

...pas sûr que ca soit ça le problème... :)

:oops:
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is THE BEST... " F.Z.
"When you feel easy, speed it up!" D.R.

Secondspirit

Messagepar Secondspirit » mer. mai 02, 2007 7:52 am

tas pas des trucs plus rock, metal que l'on peut écouter...?

herr_Krauss

Messagepar herr_Krauss » mer. mai 02, 2007 11:40 am

Tu cherches un groupe à la VELVET UNDERGROUND en somme...

Fonkyalex

Hey elric

Messagepar Fonkyalex » mer. mai 02, 2007 11:07 pm

Alors c'est finit le temps ou on pouvait te voir jouer fonky ?

Tain c'est con quand meme on se marrait bien a l'époque , on aurait presque pu aller plus loin....

Bonne chance pour Exaiem et pour le reste mec en espérant te croiser un de ces !

ElricRequiem

Messagepar ElricRequiem » ven. mai 11, 2007 4:16 pm

Yo les gens, j'avais pas vu que j'avais des reponses !

@Theusz: ouep j'imagine que le style y est pour beaucoup :D

@second spirit: ben en attendant l'album d'EXAIEM, j'ai rien en ecoute malheureusement, j'ai toujours eu des projets qui ont avortes avant voire juste avant le CD... :S

@herr krauss: MDR

@Alex: merde vieux, ca fait un bail que je t'ai pas croise... je t'ai file mon msn mais tu m'as pas ajoute...a moins que mon sms soit pas passe jusqu'en france, mais ca m'etonnerait... je vais essayer de t'appeler du bureau (sinon strop cher)

finalement je vais mettre a jour l'annonce, parce que je me suis trop oriente vers du gentillet et je peux rater de bons trucs...

je ferai ca soon.

++

Revenir à « Annonces Musiciens »