Batteur cherche Groupe

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
ElricRequiem

Batteur cherche Groupe

Messagepar ElricRequiem » ven. avr. 27, 2007 2:19 am

Salut a tous !

bon voila, je suis batteur au sein d'EXAIEM, groupe de rock/metal progressif a chant feminin (www.myspace.com/exaiem) dont l'album est en cours d'enregistrement (donc pour m'entendre jouer c 'est pas facile facile)
je pratique ce bel instrument depuis presque 10ans, avant je faisais du piano donc j'ai de bonnes bases de solfege rythmique et une bonne oreille. Je peux jouer a l'oreille ou sur partition, au click de preference, j'ai tendance a aimer ce qui est tres carre.

J'ai joue dans plusieurs groupes depuis pas mal d'annees : neo metal (relapse RIP), metal prog (exaiem), black metal (expelled RIP), funk rock (funk(it)off RIP), emo (at time dementia RIP), death prog (etharen), metal melo (Resilience avec l'ex chanteuse d'Akin Adelyne)

J'officie dans un style tres oriente Opeth/Machine Head avec des ajouts d'influ black (double et blast)

Ce que je cherche, un groupe de power rock ou rock metal ou metal non prog, non extreme, non funky...
en gros, un groupe ou les chansons sont radio friendly, autour de 3-4-5min, simples au niveau structure, catchy.

Je cherche un groupe avec une grosse gratte bien puissante, simple mais efficace, des rythmes qui bounce et qui envoient la sauce mais sans etre rapides.
Le facteur determinant sera la voix, je cherche un grain particulier (ou si c'est un groupe feminin, je demande a ecouter), une voix puissante mais pas hurlee, ni growlee, un chanteur comme on en trouve peu quoi. Je voudrais une voix a la Nickelback ou Breaking Benjamin, ou si jamais je suis fan, quelquechose de completement gay, emo avec une voix a la Jared Leto (on peut toujours rever) :D