recherche musiciens pour projet métal serieux (Nantes/Rezé)

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
n1tien

recherche musiciens pour projet métal serieux (Nantes/Rezé)

Messagepar n1tien » jeu. oct. 26, 2006 9:14 am

salut! je suis guitariste depuis un peu moins de 10 ans, et je recherche un groupe ayant pour base musicale le métal, pour pouvoir répéter, composer et pourquoi pas envisager des concerts.
J ai déja joué dans divers groupes.
Mes influances sont très variées, gojira, callisto, isis, sikth, psykup, queen, amon tobin, ez3kiel, bjork, between the buried and me, in flames, soilwork, orphaned land, opeth, carnival in coal, van halen, mr bungle, faith no more, fantomas, dredg, dj krush, aphex twin, envy, green carnation, high tone, knut, no smoking orchestra, porcupine tree, portishead, textures, rage against the machine, tom waits, syd matters, ulver, chopin.
Comme vous l avez remarqué, j'écoute de tout sans exception, donc si vous êtes ouverts, motivés, avec un certain niveau, aimant délirer, la vingtaine environ ( j en ai 21 ), et que vous etes de la région contactez moi par mp.

GwenMetalfly

Messagepar GwenMetalfly » ven. oct. 27, 2006 5:34 pm

si tu ne l'a pas déjà fait, n' hésites pas à laisser ton message également sur www.nantesmonamour.com , le forum des musiques rock extremes sur nantes et sa region ;)

n1tien

Messagepar n1tien » jeu. nov. 09, 2006 2:35 pm

c est fait, merci du tuyau!

Et l ANNONCE EST TOUJOURS D ACTUALITE! y a vraiment personne du coin passionné qui serait prêt à tout donner pour la zik et aller loin?

Revenir à « Annonces Musiciens »