Hurleur cherche un groupe (69)

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Dunandor

Hurleur cherche un groupe (69)

Messagepar Dunandor » dim. juin 11, 2006 4:05 pm

Hello les metalheads de France et de Navarre.

Mon nom n'a que peu d'importance, j'ai 20 ans et je suis un chanteur de metal extreme à mes heures perdues, quoique cela soit un grand mot puisque je n'ai encore jamais offcié dans un groupe, à part quelques gueulantes dans des répetes de bandes à des potes.

Je m'entraîne depuis deux ans maintenant, enregistrements à l'appui, et ma voix commence réellement à prendre tournure, surtout au niveau du Death bien caverneux. Je peux toutefois aussi pousser des cris bien glauques de Black (genre Maniac de Mayhem, Ihsahn d'Emperor, ou voix plus nécro style Nocturno Culto, Satyr, Attila...)

J'ai acquis une forte résistance au niveau de la gorge, et mon chant ne peux que progresser vite, s'il est entouré de musicos motivés et de disto puissantes.

Je suis également apte à écrire des textes, puisque je suis aussi une personne passionée d'écriture (poésié noire, lyrique, pamphlets...), je maitrise très bien l'anglais et l'allemand à ce propos, mais ne me restreint jamais au niveau des sonorités.

Je joue aussi de la gratte depuis plus d'un an et demi, je compte d'ailleurs passer sur une BC rich Warlock pro (arf, faut voir le prix) avec un gros 100 watts d'ici la fin de l'été. Je grattoune plus que je n'assure, mais je maitrise déjà pas mal le tremolo picking rapide, les riffs trois cordes, les palm mutes, et autres techniques inhérentes et indispensables au metal extreme.

Je suis plus que motivé, étant devenu un véritable passioné de ces genres musicaux, j'ai d'ailleurs quelques compos à mon actifs (duos de guitares, chants, textes...). Je suis prêt à mettre la main à la patte financièrement...

Contactez moi par mp, je pourais vous envoyer quelques extraits de mon organe ou de mes compos à la gratte (enfin à deux grattes ^^)

Nazillons et satanistes perchés s'abstenir !

ben bundy

Messagepar ben bundy » sam. juin 17, 2006 7:01 am

hey salut monsieur j'ai 21 ans je suis sur lyon, j'ai un groupe on on melange thrash, hardcore, punk ect...
on cherche un chanteur contact moi a feacalgrinder@hotmail.com
pour me dire jte ferais passé du son voila a+

Dunandor

Messagepar Dunandor » dim. juin 18, 2006 1:04 pm

Hey mais cela peut etre tres interessant, seul probleme : je suis parti pour un mois a Berlin, histoire de decouvrir cette ville de fou furieux (et les nombreux bars de bourrins :P )

Je te contacterai lors de mon sejour pour te dire quand je serai de retour dans cette belle cité lyonnaise.

Keep the metal flamme alive, and bang your fucking headzzzz :x :)

Revenir à « Annonces Musiciens »