Des news, des news, des news !

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Avatar de l’utilisateur
batmike
Messages : 79
Inscription : lun. avr. 03, 2006 10:36 pm

Messagepar batmike » mer. mai 31, 2006 1:10 am

Pareil je suis déçu que guillaume parte, j'aimais vraiment ce qu'il apportait dans le groupe...

Je préfère de loin Scarve mais mnemic est un très bon groupe, bonne chance à Guillaume, j'attends impatiemment le nouveau Scarve, quant aux polèmiques, je pense que ça ne regarde que le groupe..

Dirk fais pèter les fûts !

Avatar de l’utilisateur
shadowchild
Messages : 362
Inscription : lun. mars 15, 2004 3:46 pm

Messagepar shadowchild » mer. mai 31, 2006 2:03 am

big brother a écrit :shadowchild : vend ton âme au dieu pognon si ça te chante


Bah tant pis si tu vois les choses comme ça... je suis fan de musique extreme, depuis des années, et de pleins d'autres choses aussi, du moment que c'est bien fait (et oui, metalleux, mais ouvert d'esprit... j'ai meme été sur le point d'entrer dans un grand orchestre de bal pour jouer de la variété et des trucs de grand ecoute... oh la la)
Moi si je peux, je veux vivre de la musique... en france, tu ne vis pas de la musique... tu survis! Alors meme si on me proposait de jouer dans un truc de merde (ce que n'est pas mnemic) pour pouvoir vivre de la passion qui m'anime, bin je dis oui... ça m'apportera toujours plus en temps que musicien, en ouverture d'esprit, et en expérience! Toute expérience est bonne a prendre, quelle qu'elle soit...
Aprés étant donné que je ne serai pas satisfait de ce que je fais, il me faudra toujours mon groupe a moi, pour faire ce qui me plait a coté!
Certains ont un taf et ont leur groupe... d'autres ont un groupe pour les faire vivre, et un groupe pour faire ce qu'ils aiment... je sais dans quel camp je veux me situer...

Certains vont me décrier, parce que pour eux le metal c'est pas ça... mais faut pas non plus avoir des oeilleres...

Avatar de l’utilisateur
wenlocksinger
Messages : 2
Inscription : mar. janv. 13, 2004 10:38 am

Messagepar wenlocksinger » mer. mai 31, 2006 7:29 am

Je peux comprendre la réaction de certains en lisant cette interview mais bon après on n’est pas dans sa tête donc évitons de faire un procès d'intention... Et puis merde qu'il soit opportuniste, zoophile doublé d'un eunuque ON S'EN FOUT c'est pas notre vie c'est la sienne y a pas mort d'homme. Tu crois franchement que le monde de la zic c'est les bizounours ? Des fois pour pouvoir avancer il faut prendre des décisions à la con. Honnêtement j'aurais pas voulu être à sa place...
Et mes couilles c'est du poisson !

Avatar de l’utilisateur
Rash
Messages : 117
Inscription : mer. janv. 14, 2004 10:33 pm

Messagepar Rash » mer. mai 31, 2006 7:45 am

Sans entrer dans la polémique, je tenais a raviver mon soutien pour Scarve qui est une formation que j'apprécie musicalement et humainement ( même si dans le groupe il y a un crétin qui m'a demandé en mariage en me montrant son sexe... :oops: )

Et pour parallèlement porter bonne chance à Guillaume dans sa nouvelle aventure musicale et humaine.

J'adorais le duo Tic et Tac que je trouvais redoutable sur scène, mais il est evident qu'avec le talent rassemblé dans ce groupe ils pourraient tous partir chacun de leur coté et revenir avec des groupes monstrueux, j'en suis convaincu.

Et pour répondre a Big brother, sans vouloir t'offenser, ne sois pas plus royaliste que le roi... Laisse les choses couler, c'est plus sage, tu ne sais pas tout et tu ne sauras pas tout alors...

Support Music, Not Rumors.
Image
Il avait les menottes... il a eu la femme... (Hamster)

Avatar de l’utilisateur
pearly
Messages : 2763
Inscription : mar. mars 30, 2004 3:06 pm

Messagepar pearly » mer. mai 31, 2006 7:47 am

hum....
ça se saurait si Mnemic était un groupe à million d'albums...
j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi certains voient dans tout changement de groupes une histoire de fric.
Guillaume est musicien, il aspire à certaines choses, et compte bien les trouver chez mnemic, point barre. Une expérience qui vaut certainement la peine d'être vécue.
En tous cas, je suis impatient de voir ce que Mnemic va donner maintenant.
Allez beau gosse, fais péter de la Danoise ! :P :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
shadowchild
Messages : 362
Inscription : lun. mars 15, 2004 3:46 pm

Messagepar shadowchild » mer. mai 31, 2006 7:56 am

Rash a écrit :Et pour répondre a Big brother, sans vouloir t'offenser, ne sois pas plus royaliste que le roi... Laisse les choses couler, c'est plus sage, tu ne sais pas tout et tu ne sauras pas tout alors...


Wé, de notre point de vue on a le droit d'avoir des réactions, mais on n'a certainement pas a juger...

Avatar de l’utilisateur
shelly's dead
Messages : 376
Inscription : lun. août 26, 2002 10:02 am

Messagepar shelly's dead » mer. mai 31, 2006 4:40 pm

Tout mon soutien a toi Guillaume!! putain ils ont vraiment voulu de toi? je veux dire..ils te connaissent VRAIMENT?? :lol:
En tout cas c'est une sacrée opportunité et tu as eu raison de la saisir! j'espère que ça va le faire, les meufs vont se ruer nues sur toi en hurlant ton nom :wink: (héhé Michael était une sorte de Brad pitt non? tu vas reprendre le relais)
Tout mon soutien à Scarve aussi et toujours comme depuis quelques années maintenant et à tous les vieux clébards du groupe! J'espère que vous allez trouver rapidement un Bidal n° 2 !
C'est comme un divorce pour Pierrick, c'est trop triste /triste8/
bon courage en tout
Scarved until my time comes :o
T'as vu mes housses?

Avatar de l’utilisateur
kermit
Messages : 8
Inscription : dim. oct. 30, 2005 9:25 pm

Messagepar kermit » mer. mai 31, 2006 5:20 pm

hé béééé .. que de changement 8O

m'enfin bonne route guilaume ... on auras ptet l'occasion de se recroiser sur nancy 1 de c 4 :P

et pour scarve alors .. vous allez rester avec 1 chanteur ???

Avatar de l’utilisateur
yohm
Messages : 495
Inscription : jeu. juin 10, 2004 12:30 pm

Messagepar yohm » jeu. juin 01, 2006 9:38 am

Je me demande si c'est purement français le discours qui consiste à traiter tous les musiciens de vendu dès qu'ils essaient de prendre en main leur carrière.


Bon courage à Guillaume, t'as une putain d'opportunité et t'as les épaules assez large pour endosser le rôle de frontman de ce groupe je crois.

Bon courage à Scarve qui je suis sûr ont plus d'une corde à leur arc en bois bandé :twisted:


Hail :o
« Mêlez-vous les uns aux autres mes frères, sauf si vous êtes nés solitaires »

wenlock
Messages : 6
Inscription : mar. mai 09, 2006 11:25 am

Messagepar wenlock » jeu. juin 01, 2006 11:00 am

Je confirme c'est typiquement français ! Comme quand tu es dans un groupe et que tu pousses le cul de tout le monde pour faire avançer le shmilblik il y en a toujours un pour te traîter de dictateur...
Moi je dis qu'il faut savoir ce que l'on veut dans la vie et dés que tu décide de te prendre en main, tu es en première ligne pour te faire fusiller... Enfin bon c'est comme ça...


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités