Chanteuse ch. musiciens (Montpellier)

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Avatar de l’utilisateur
BUFFET FROID
Messages : 237
Inscription : mer. déc. 04, 2002 6:25 pm

Chanteuse ch. musiciens (Montpellier)

Messagepar BUFFET FROID » ven. avr. 28, 2006 1:10 pm

Chanteuse (débutante) auteur (confirmée -français et anglais) et comédienne (confirmée) cherche musiciens:
-basse,
-batterie,
-possibilité autres chants (masculin /féminin),
-guitare,
-DJ,
(liste non exhaustive…)
Pour monter un groupe de compos (et éventuellement quelques reprises détournées).

La formation :
Genre similaire à des groupes comme Empalot, Les Elles, Les Nonnes Troppo, attention pas musicalement (j’insiste). Je recherche à réaliser un groupe travaillant des mises en scène.

Le style musical :
Il se profilera selon les musiciens, et les univers (intimistes, et/ou engagés, et/ou cyniques…) que le groupe aura envie de travailler. Pour ma part, j’aimerais besogner des univers s’acoquinant d’influences à la PJ HARVEY , N.I.N, EINSTURZENDE NEBAUTEN, NOIR DESIR, Les Elles, CARNIVAL IN COAL , GODFLESH, PRIMUS , LIVING COLOUR, KORN, FISHBONE, LOVAGE , PRONG ou encore BUMBLEFOOT.

Les Répétitions se dérouleraient sur Montpellier et alentours.
Pas motivés s’abstenir.
Si vous avez des questions, des remarques, si vous êtes interréssés n’hésitez surtout pas à me contacter : Buffet Froid au 06.20.32.37.98 ou buffet_froid@hotmail.com

Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités