cherche plans studio: groupes cherchant batteur pour enreg

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Orifist
Messages : 153
Inscription : mar. août 17, 2004 10:13 am

cherche plans studio: groupes cherchant batteur pour enreg

Messagepar Orifist » jeu. avr. 27, 2006 6:20 am

voilà, je cherche des plans studios tous styles, si vous n'êtes pas directement intéressé mais que vous connaissez quelqu'un ... ou autre groupe... etc j'étudie ça .
Le principe est simple : je fais tout ce qui est drums chez moi, et j'envoie tout en pistes séparées.
En cas d'enregistrement en studio, je me déplace dans toute la France sans problème.
Je ne cache pas que c'est assez urgent, étant dans une galère monstre.

pour autres infos, envoyez moi un mp.
blast your feet and your hands
http://www.infernal-drums.com

AL
Messages : 54
Inscription : mar. mars 21, 2006 8:05 pm

Messagepar AL » jeu. avr. 27, 2006 6:26 am

Salut mec !

En fait c'est quoi le principe ? On te file les morceaux avec les clics/tempos map et toi tu enregistre les trucs et fais payer ta prestation pour le jeun ET l'enregistrement ?

C'est bien ça ? Si oui, c'est quoi tes tarifs ?

A+

AL

Avatar de l’utilisateur
Tucker
Messages : 229
Inscription : mar. juin 24, 2003 7:41 am

Messagepar Tucker » jeu. avr. 27, 2006 8:48 am

putain romain tu joue pour arsebreed !!! la vache je savais meme pas !! j'avais aps vu sur la pochette !!!! felicitation !!!

Orifist
Messages : 153
Inscription : mar. août 17, 2004 10:13 am

Messagepar Orifist » jeu. avr. 27, 2006 10:26 am

Tucker a écrit :putain romain tu joue pour arsebreed !!! la vache je savais meme pas !! j'avais aps vu sur la pochette !!!! felicitation !!!


ce n'est pas moi sur l'album , je suis arrivé à près la sortie de leur cd.

je joue dans Disavowed aussi maintenant.
blast your feet and your hands

http://www.infernal-drums.com