cherche plans studio: groupes cherchant batteur pour enreg

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Orifist
Messages : 153
Inscription : mar. août 17, 2004 10:13 am

cherche plans studio: groupes cherchant batteur pour enreg

Messagepar Orifist » jeu. avr. 27, 2006 6:20 am

voilà, je cherche des plans studios tous styles, si vous n'êtes pas directement intéressé mais que vous connaissez quelqu'un ... ou autre groupe... etc j'étudie ça .
Le principe est simple : je fais tout ce qui est drums chez moi, et j'envoie tout en pistes séparées.
En cas d'enregistrement en studio, je me déplace dans toute la France sans problème.
Je ne cache pas que c'est assez urgent, étant dans une galère monstre.

pour autres infos, envoyez moi un mp.
blast your feet and your hands
http://www.infernal-drums.com

AL
Messages : 54
Inscription : mar. mars 21, 2006 8:05 pm

Messagepar AL » jeu. avr. 27, 2006 6:26 am

Salut mec !

En fait c'est quoi le principe ? On te file les morceaux avec les clics/tempos map et toi tu enregistre les trucs et fais payer ta prestation pour le jeun ET l'enregistrement ?

C'est bien ça ? Si oui, c'est quoi tes tarifs ?

A+

AL

Avatar de l’utilisateur
Tucker
Messages : 229
Inscription : mar. juin 24, 2003 7:41 am

Messagepar Tucker » jeu. avr. 27, 2006 8:48 am

putain romain tu joue pour arsebreed !!! la vache je savais meme pas !! j'avais aps vu sur la pochette !!!! felicitation !!!

Orifist
Messages : 153
Inscription : mar. août 17, 2004 10:13 am

Messagepar Orifist » jeu. avr. 27, 2006 10:26 am

Tucker a écrit :putain romain tu joue pour arsebreed !!! la vache je savais meme pas !! j'avais aps vu sur la pochette !!!! felicitation !!!


ce n'est pas moi sur l'album , je suis arrivé à près la sortie de leur cd.

je joue dans Disavowed aussi maintenant.
blast your feet and your hands

http://www.infernal-drums.com

Orifist
Messages : 153
Inscription : mar. août 17, 2004 10:13 am

Messagepar Orifist » jeu. avr. 27, 2006 10:33 am

AL a écrit :Salut mec !

En fait c'est quoi le principe ? On te file les morceaux avec les clics/tempos map et toi tu enregistre les trucs et fais payer ta prestation pour le jeun ET l'enregistrement ?

C'est bien ça ? Si oui, c'est quoi tes tarifs ?

A+

AL


Oui , c'est ça .

en gros, pour résumer, le groupe recevra des cds avec chaque piste (overhead L,overhead R, snare....etc ) de chaque morceau, autrement dit je ne fais que les prises brutes que vous mixerez à volonté.

les tarifs : ça dépend de plusieurs critères, mais surtout :

- nombre de morceau et durées
blast your feet and your hands

http://www.infernal-drums.com

Avatar de l’utilisateur
Tucker
Messages : 229
Inscription : mar. juin 24, 2003 7:41 am

Messagepar Tucker » jeu. avr. 27, 2006 11:05 am

Orifist a écrit :[...]

ce n'est pas moi sur l'album , je suis arrivé à près la sortie de leur cd.

je joue dans Disavowed aussi maintenant.


putain disavowed!! bordel tu te fasi aps chier dis donc !! la vache !! mais ou trouve tu le temps et l'argent pour faire cannes -> amsterdam ??

Orifist
Messages : 153
Inscription : mar. août 17, 2004 10:13 am

Messagepar Orifist » jeu. avr. 27, 2006 11:20 am

Tucker a écrit :[...]

putain disavowed!! bordel tu te fasi aps chier dis donc !! la vache !! mais ou trouve tu le temps et l'argent pour faire cannes -> amsterdam ??


je paye que dalle pour jouer avec eux , encore heureux c'est leur problème mais les trajets sont pas si chers.
On répète juste avant chaque date.
mais pour une date un week end par exmple, je dois partir le vendredi et parfois revenir le lundi, d'ou l'impossiblité d'avoir un travail fixe car il faudrait que j'impose mon planning et chaque mois différent !
blast your feet and your hands

http://www.infernal-drums.com

AL
Messages : 54
Inscription : mar. mars 21, 2006 8:05 pm

Messagepar AL » jeu. avr. 27, 2006 12:45 pm

Orifist a écrit :[...]

Oui , c'est ça .

en gros, pour résumer, le groupe recevra des cds avec chaque piste (overhead L,overhead R, snare....etc ) de chaque morceau, autrement dit je ne fais que les prises brutes que vous mixerez à volonté.

les tarifs : ça dépend de plusieurs critères, mais surtout :

- nombre de morceau et durées

------------------------------------------------------------------------------------

Alors c'est un album de 9 titres qui dure 41 minutes. Il a déja été enregistré, mais avec une boite a rythme programmée, qui sonne très (trop) mécanique. Toutes les prises sont faites (guitares, basse, chants, clavier), sachant qu'il faut donc qu'on enregistre dans l'idéal une vrai batterie. donc pour le tarif. Le style pourrait être définie comme du metal athmo (un peu doom en terme de tempos quoi), avec des chants féminins. c'est donc très différent de tes autres groupes (je connais ton site et vidéos, je suis carrément fan de ton jeu de batterie !).
Je peus te faire écouter des extraits, si niveau tarifs si jamais c'est accessible pour nous (l'enregistrement a été fait au frais du groupe et le ce sera surement pareil pour le pressage, donc c'ets un peu serré).

Tu as des exemples de sons de prises batterie faites chez toi ?

A+

Orifist
Messages : 153
Inscription : mar. août 17, 2004 10:13 am

Messagepar Orifist » ven. avr. 28, 2006 8:08 am

AL a écrit :[...]
------------------------------------------------------------------------------------

Alors c'est un album de 9 titres qui dure 41 minutes. Il a déja été enregistré, mais avec une boite a rythme programmée, qui sonne très (trop) mécanique. Toutes les prises sont faites (guitares, basse, chants, clavier), sachant qu'il faut donc qu'on enregistre dans l'idéal une vrai batterie. donc pour le tarif. Le style pourrait être définie comme du metal athmo (un peu doom en terme de tempos quoi), avec des chants féminins. c'est donc très différent de tes autres groupes (je connais ton site et vidéos, je suis carrément fan de ton jeu de batterie !).
Je peus te faire écouter des extraits, si niveau tarifs si jamais c'est accessible pour nous (l'enregistrement a été fait au frais du groupe et le ce sera surement pareil pour le pressage, donc c'ets un peu serré).

Tu as des exemples de sons de prises batterie faites chez toi ?

A+


oui, envois moi ton adresse msn en mp
blast your feet and your hands

http://www.infernal-drums.com


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités