groupe métal de paris cherche guitariste

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Avatar de l’utilisateur
Entomber
Messages : 399
Inscription : ven. août 23, 2002 8:18 am

Messagepar Entomber » dim. mai 07, 2006 1:09 pm

ouep.... j'partage assez cette vision des choses!
Image

livarkahil
Messages : 37
Inscription : ven. avr. 21, 2006 1:55 pm

Messagepar livarkahil » dim. mai 07, 2006 2:51 pm

bah en fait c'est un mélange des 2... on présence le concept du groupe si c'est cool on balance du son et ensuite on cause plus avant voila tout...

Avatar de l’utilisateur
ElricRequiem
Messages : 347
Inscription : dim. déc. 11, 2005 10:22 pm

Messagepar ElricRequiem » dim. mai 07, 2006 3:22 pm

c'est toujours une perte de temps et ça peut en dissuader certains qui se bougeraient le cul vraiment si la musique était si cool que ça...

moi perso, j'imagine un groupe cherchant un batteur, je vais pas aller les voir et leur parler si leur annonce est si vague, je préfère largement écouter quelquechose, parce que ce ne sont pas les groupes qui manquent...
alors que le mec met un lien, ça me coute rien d'écouter) et là, ça me botte, j'les appelle direct "waw votre musique casse des culs !!! on peut se voir pour en parler ? "

++
http://myspace.com/exaiem

mon groupe de rock/metal progressif à chant féminin

album en cours de recording

Avatar de l’utilisateur
Soul crusher
Messages : 94
Inscription : dim. août 28, 2005 11:09 am

Messagepar Soul crusher » dim. mai 07, 2006 3:54 pm

+1 a elric.

la musique c'est quelque chose qui se partage je pense,donc mettre un morceau en écoute avec votre annonce peut contribuer a vous faire de la pub.Mais apres tout c'est votre zic donc a vous de voir.

Hellswrath
Messages : 383
Inscription : ven. mai 21, 2004 10:00 pm

Messagepar Hellswrath » dim. mai 07, 2006 5:56 pm

livarkahil a écrit :Alors que les choses soient claires ,car apparemment notre méthode choque quelque peu... nous voulons causer avec les postulants simplement pour savoir si humainement ça passe et si simplement le délire du groupe leur convient... en gros on fait gagner du temps à tout le monde et ce sans aller dans un bar miteux de paname...
Quant au fait de se faire lever les morceaux... ils sont déjà déposés donc pas de risque...
Voilou
+

devildriver!!! :cry:

Je soutiens !

livarkahil
Messages : 37
Inscription : ven. avr. 21, 2006 1:55 pm

Messagepar livarkahil » mer. mai 10, 2006 2:38 pm

Hellswrath a écrit :[...]
Je soutiens !


merci merci!

livarkahil
Messages : 37
Inscription : ven. avr. 21, 2006 1:55 pm

Messagepar livarkahil » mer. mai 10, 2006 2:41 pm

faut pas se formaliser les loulous, on ne cherche pas à être inquisiteurs ou quoique se soit d'autre d'ailleurs... vous avez les influences du groupe ,vous avez également une légère radiographie des membres donc si ces éléments là vous bottent dans un premier temps vous envoyez un mp avec vos coordonnées et on prend contact avec vous ,on vous dit de quoi il en retourne et si tout ça ça vous convient on vous envoie du son... résultat 3 mails échangés... je ne vois pas où est la perte de temps... bref si vous cherchez un groupe vous envoyez un mp sinon...
++
Livar

DarkCed
Messages : 314
Inscription : dim. juin 08, 2003 12:32 pm

Messagepar DarkCed » mer. mai 17, 2006 9:45 pm

allez avoue c'est pas un gratteux que tu cherches c'est des amis :)

Son
Messages : 37
Inscription : dim. mars 12, 2006 3:25 pm

Messagepar Son » lun. mai 22, 2006 8:29 pm

Salut

Juste pour info je t'ai envoyé un mp, voilou... :wink:

livarkahil
Messages : 37
Inscription : ven. avr. 21, 2006 1:55 pm

Messagepar livarkahil » mer. mai 24, 2006 2:30 pm

DarkCed a écrit :allez avoue c'est pas un gratteux que tu cherches c'est des amis :)


t'inquiète ça j'ai! mais des musiciens et des vrais ça ça court pas les rues par contre des petits boutonneux poseurs ça pas de soucis pour trouver!! lol :)


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités