Je suis guitariste depuis 13 ans, j'ai 23 ans.
Etant liberé du groupe Dry silence pour des raisons personnelles, je suis donc à la recherche de musiciens pour monter un projet teinté de Thrash, de Death, de Hardcore avec quelques petites touches Black ainsi que des mélodies très Devin Townsendienne (bah oui), quelque chose de varié sans pour autant que ce soit un groupe fourre-tout qui va dans tous les sens et qui ne ressemble à rien.
J'ai commencé l'audition de certains batteurs, je recherche donc également un second guitariste, un bassiste et bien évidemment un chanteur sur Paris et banlieue Est.
Je demande à ce que le guitariste et le bassiste aient un excellent niveau, et le chanteur ait une voix aussi bien death que hardcore et qui ne soit pas fâché avec les voix claires.
Les influences du projet: Chimaira, Hatesphere, Textures, Killswitch engage, Gojira, Meshuggah, Zuul fx, Converge, Devin Townsend, DevilDriver, Dying fetus.
C'est un projet sérieux, il y aura donc enormément de travail et de patience à fournir, donc branleur et autres arrivistes s'abstenir svp (j'ai eu ma dose).
Contact Seb: exonik@hotmail.com, Tel: 06.82.44.56.85 ou par message privé sur VS.
Cherche musiciens pour former groupe métal sur Paris
- Darkvolt
-
ton groupe
sébastieeeennnn ! on t'aime ! on n'a pas peur du travail, nous sommes d'excellentes guitaristes, et on recherche nous aussi un guitariste pour un trio de guitaristes
: guitarons ensemble en un seul et même accord, unissons nos guitares et grattons à l'unisson.
réponds nous vite, nous avons hate de commencer les répétitions. pleins de poutous poutous.
rock will never die !

réponds nous vite, nous avons hate de commencer les répétitions. pleins de poutous poutous.
rock will never die !

Revenir à « Annonces Musiciens »