Cherche collocataire pour local de répète

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Treize
Messages : 135
Inscription : mar. févr. 07, 2006 2:16 pm

Cherche collocataire pour local de répète

Messagepar Treize » dim. févr. 12, 2006 5:05 pm

Local d'une vingtaine de m², sonorisé, à Draveil dans le 91 possibilité de répèter à n'importe qu'elle heure du jour ou de la nuit, il y aurait 3 groupes en tout, il n'y a pas encore de matos, nous recherchons des gens sérieux et respectueux ! me mailer à treizexiii@hotmail.com si intéresséS.

steph in vain
Messages : 35
Inscription : lun. janv. 10, 2005 10:41 am

Ki c?

Messagepar steph in vain » lun. févr. 13, 2006 12:40 pm

Salut salut,

Ne serait ce pas nos amis de la halle du rock qui recherche une colloque dans leur nouveau studio à Draveil?

Moi j'ai un deuxième projet jvai en parler à mes musiciens si ils seraient chaud pour ce système de colloque. Sinon avec ce projet on recherche un guitariste. Influences du groupes: All Out War, Arkangel, Merauder...

A bientot les ptits gars !!!
stephane

Treize
Messages : 135
Inscription : mar. févr. 07, 2006 2:16 pm

Messagepar Treize » lun. févr. 13, 2006 12:55 pm

Yé Steph c'est Joris, en effet c'est nous ! On vient de trouver le plan, l'autre local qu'on avait trouvé sur Draveil sera pour des REC, moi jsuis pas très HxC mais je vais voir autour de moi, pour le local demande mon numéro à Dolu et appelle moi, c'est un bon plan, c'est pas cher ! A bientôt Man !

steph in vain
Messages : 35
Inscription : lun. janv. 10, 2005 10:41 am

Messagepar steph in vain » lun. févr. 13, 2006 4:27 pm

Bon ba c gros, je demande ton tel a dolu et je t'appelle dès que je l'ai voir comment ca s'organise la bas, tarif, matos, craineaux...

Et sinon ce serait bo ke je te fasse tourner du son ke tu lfasses tourner à d'éventuels guyitaristes de ton entourage.

A++
stephane

Treize
Messages : 135
Inscription : mar. févr. 07, 2006 2:16 pm

Messagepar Treize » lun. févr. 13, 2006 7:09 pm

Rentre moi sur msn ce sera plus simple -> treizexiii@hotmail.com


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 189 invités