hehehe!!! salut les chiens!! après demain commence l'enregistrement de l'album qui va succeder a Irradiant. Dirk et moi prenons l'avion vers la suede pour se blaster la gueule comme des enfoirés pendant 15 jours!! ca va chier!!
Scarve va vous vous pondre quelque chose de violent, melodique et demoniaque a la fois.
Alors preparez vos tympans.
Nous allons en meme temps enregistrer les batteries du le groupe qui reunit Loic, les frangins potvin de Lyzanxia, Dirk et moi.
Je vous tiendrais au courant de l'avancée de cette saloperie en temps voulus!!
2006 va boter des putains de culs, c'est moi qui vous le dis!!!
le succedant d'irradiant
- GuIlLaUmE.B
- shadowchild
- FUrIous
Re: le succedant d'irradiant
Enooorme
, tin la vache je suis impatient la vivement le digne successeur d'Irradiant dans les bacs merci de l'info en tout cas , clair que ça va déchirer ...........

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
- shelly's dead
- shadowchild
- shelly's dead
- GuIlLaUmE.B
ouaiiiiiiis, c'est ca!!!
c'est prévu pour septembre pour l'instant et il y'a de forte chance que ca soit respecté. Ca te fera un beau cadeau pour ton aniv shelly!!
On vous tiendra au courant de nos faits et gestes via ce site de pochtrons, hehe!!
Photos, video, etc, le plus souvent possible.
A nous les suedoises!!!
c'est prévu pour septembre pour l'instant et il y'a de forte chance que ca soit respecté. Ca te fera un beau cadeau pour ton aniv shelly!!
On vous tiendra au courant de nos faits et gestes via ce site de pochtrons, hehe!!
Photos, video, etc, le plus souvent possible.
A nous les suedoises!!!
- shadowchild
Wé vive les suédoises!!!!
Vive les filles des pays de l'est aussi... y a une légende qui dit que si on va la bas, elles veulent toutes se marrier avec toi, et venir en france. Un jour, j'irai... je sais, c'est un peu hors sujet, mais la remarque de guillaume sur les suédoises a fait ressurgir en moi des pensées refoulées
Vive les filles des pays de l'est aussi... y a une légende qui dit que si on va la bas, elles veulent toutes se marrier avec toi, et venir en france. Un jour, j'irai... je sais, c'est un peu hors sujet, mais la remarque de guillaume sur les suédoises a fait ressurgir en moi des pensées refoulées

Revenir à « Annonces Musiciens »