Cherche Batteur motivé pour quatuor Métal genre New Death

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Avatar de l’utilisateur
guedin
Messages : 28
Inscription : lun. janv. 23, 2006 6:18 pm

Cherche Batteur motivé pour quatuor Métal genre New Death

Messagepar guedin » mer. janv. 25, 2006 6:39 pm

Salut nous sommes déjà 3 je suis gratteux et chanteur , il y aussi un gratteux lead et un basso 5 cordes barré pour un projet assez sérieux plutôt death de maintenant....au nivo des grattes ce sont des 7 cordes...On as un local en prévision dès que l'equipe est au complet ...Les influences de tous vont de :coroner,death,meshuggah,pestilence,scarve,gojira,etc.....polyrythmie oblige...pédale double conseillée...
Des compos sont déjà en préparation on recherche un batteur qui va vers l'essentiel qui soit efficace qui se prenne pas la tête et qui comprend ce que font les gratteux juste avec ses oreilles ..... passionné avant tout...
Moyenne d'âge pour info :27/33
Le nivo est plus haut que moyen mais pas non plus star ou pro
On est sur Paris ou banlieu
Merci pour vos réponses par mail ou tel ici : 0663141555


Cyril dit aussi guedin :o
Dernière modification par guedin le mar. janv. 31, 2006 7:27 pm, modifié 3 fois.

alex o matic

Messagepar alex o matic » mer. janv. 25, 2006 7:48 pm

salut je suis alex demantes la jolie ds le 78 et j'aimerais en savoir un peu plus sur ton annonce ( lieu et dates des repetes) et voir si y a un truc pour ecouter ce que ca donne ainsi que les projets du groupe
merci
06 15 93 12 81 ou sur le forum a+

Treiz

Messagepar Treiz » mer. janv. 25, 2006 9:28 pm

Salut, je cherche un local à louer au mois sur paris ou proche banlieue, auriez-vous un plan à faire partager ? si oui -> treizxiii@hotmail.com

Treizzz

Messagepar Treizzz » mer. janv. 25, 2006 9:28 pm

Rectification -> Treizexiii@hotmail.com

Avatar de l’utilisateur
guedin
Messages : 28
Inscription : lun. janv. 23, 2006 6:18 pm

Réponse tardive ..........

Messagepar guedin » mar. janv. 31, 2006 6:45 pm

contacte moi ce week Alex on essaie de se capter la semaine prochaine une aprem genre mardi ce serait pas mal je viendrais sur Cergy.....

Avatar de l’utilisateur
guedin
Messages : 28
Inscription : lun. janv. 23, 2006 6:18 pm

Messagepar guedin » dim. févr. 05, 2006 1:14 pm

c'est bon pour nous l'affaire est dans le sac on as trouvé chaussure à notre pied ....


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités