YORBLIND cherche son nouveau batteur

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Avatar de l’utilisateur
wildchild
Messages : 474
Inscription : mer. mai 21, 2003 8:56 pm

YORBLIND cherche son nouveau batteur

Messagepar wildchild » ven. janv. 20, 2006 1:34 pm

YORBLIND, groupe de melodic death parisien (une démo et un album à son actif signé chez Thundering Records), cherche batteur bon niveau, passionné, motivé et disponible. Maîtrisant la double pédales, blast beat, rythmes syncopés, etc... 2ème album en préparation, concerts et tournée en vue. Répèts entre 3 et 5h par semaine, tout près de porte de Pantin. Influences : Dark Tranquillity, Hypocrisy, In Flames, Carcass, Arch Enemy, Yyrkoon, Nevermore, etc...
E-mail : mike@yorblind.com
Image

Avatar de l’utilisateur
Djé
Messages : 334
Inscription : lun. août 09, 2004 2:42 pm

Messagepar Djé » lun. janv. 23, 2006 11:05 am

Up Up Up Hourraaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alex o matic

Messagepar alex o matic » lun. janv. 23, 2006 3:19 pm

y a un truc a ecouter car sur votre site ca fonctionne pas

Avatar de l’utilisateur
wildchild
Messages : 474
Inscription : mer. mai 21, 2003 8:56 pm

Messagepar wildchild » lun. janv. 23, 2006 5:56 pm

alex o matic a écrit :y a un truc a ecouter car sur votre site ca fonctionne pas


On va réparer ça...

Tu trouveras une chanson complète, "Regret", à cette adresse :

http://www.yorblind.com/Yorblind-Regret.mp3
Image

alex o matic

Messagepar alex o matic » lun. janv. 23, 2006 7:48 pm

c 'ets plutot pas mal y a de l idee je trouve c'est pas mon style de predilection mais c'est cool parc ontre je trouve kil y a beaucoup de double pedales ce ki la rend moins efficasse et enleve parfois de la peche au morceaux
egalement une batterie un peu pmlus varies donnerai plus d 'ampleur
le prends pas mal c'est juste mon avis personnel c'est pas mechant juste comme ca :o :o
sinon vous repetez ou et quand?

Avatar de l’utilisateur
wildchild
Messages : 474
Inscription : mer. mai 21, 2003 8:56 pm

Messagepar wildchild » lun. janv. 23, 2006 7:56 pm

alex o matic a écrit :c 'ets plutot pas mal y a de l idee je trouve c'est pas mon style de predilection mais c'est cool parc ontre je trouve kil y a beaucoup de double pedales ce ki la rend moins efficasse et enleve parfois de la peche au morceaux
egalement une batterie un peu pmlus varies donnerai plus d 'ampleur
le prends pas mal c'est juste mon avis personnel c'est pas mechant juste comme ca :o :o
sinon vous repetez ou et quand?


Tous les avis sont bons à prendre ! :wink:

On répèt près de porte de Pantin, chez DGD studio, 3h le week end et 2h la semaine...
Image

alex o matic

Messagepar alex o matic » lun. janv. 23, 2006 9:10 pm

ben suis de mantes la jolie ds le 78 et je vais bientot avoir un studio de repete ds ma cave alors si ca vous branche je serais ptetre interesse pour faire un essai meme si j 'ai pas trop de tps le week end je suis libre tous les aprem de la semaine

Avatar de l’utilisateur
wildchild
Messages : 474
Inscription : mer. mai 21, 2003 8:56 pm

Messagepar wildchild » mar. janv. 24, 2006 12:34 pm

alex o matic a écrit :ben suis de mantes la jolie ds le 78 et je vais bientot avoir un studio de repete ds ma cave alors si ca vous branche je serais ptetre interesse pour faire un essai meme si j 'ai pas trop de tps le week end je suis libre tous les aprem de la semaine


C'est sympa de te proposer mais d'une part, Mantes la Jolie est à l'opposé d'où nous habitons et d'autre part, nous recherchons une personne "très" disponbile, au moins 3h le week end... :wink:

Donc l'annonce est toujours d'actu ! :!:
Image

Orifist
Messages : 153
Inscription : mar. août 17, 2004 10:13 am

Messagepar Orifist » mar. janv. 24, 2006 3:02 pm

wildchild a écrit :[...]

C'est sympa de te proposer mais d'une part, Mantes la Jolie est à l'opposé d'où nous habitons et d'autre part, nous recherchons une personne "très" disponbile, au moins 3h le week end... :wink:

Donc l'annonce est toujours d'actu ! :!:


salut, tout d'abord bonne chance dans votre recherche !

Je me permet de dire, que j'ai déjà fait, et je travaille encore à distance avec des groupes, c'est très faisable si chacun bosse de son côté sur un même support cd par exemple ou même sans, le groupe peut être aussi carré que s'il a répété 3 heures par week.
Je pense que Dirk ne me contredira pas sur ce point.
c'est un moyen qui permet d'élargir le champs de recherche de musiciens.
Mais je comprend quand même les groupes qui préfèrent trouver vers chez eux, c'est toujours plus pratique.
et le gros soucis étant l'investissement quant aux déplacements.

bonne chance !
blast your feet and your hands
http://www.infernal-drums.com

Avatar de l’utilisateur
wildchild
Messages : 474
Inscription : mer. mai 21, 2003 8:56 pm

Messagepar wildchild » mar. janv. 24, 2006 3:56 pm

Orifist a écrit :[...]

salut, tout d'abord bonne chance dans votre recherche !

Je me permet de dire, que j'ai déjà fait, et je travaille encore à distance avec des groupes, c'est très faisable si chacun bosse de son côté sur un même support cd par exemple ou même sans, le groupe peut être aussi carré que s'il a répété 3 heures par week.
Je pense que Dirk ne me contredira pas sur ce point.
c'est un moyen qui permet d'élargir le champs de recherche de musiciens.
Mais je comprend quand même les groupes qui préfèrent trouver vers chez eux, c'est toujours plus pratique.
et le gros soucis étant l'investissement quant aux déplacements.

bonne chance !


Merci pour ton message ! :!:

Je pense qu'on adoptera cette solution si nous avons du mal à trouver quelqu'un dans l'avenir... Mais c'est vrai que nous préférons répéter en groupe, le but étant de s'entendre aussi bien humainement que musicalement (tournées à prévoir).
Image


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités