Guitariste cherche groupe sur Paris

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Avatar de l’utilisateur
mikael
Messages : 261
Inscription : lun. juin 14, 2004 7:50 am

Guitariste cherche groupe sur Paris

Messagepar mikael » jeu. janv. 19, 2006 7:17 pm

Bonjour,

Je joue de la guitare depuis 3 ans, dont deux sur electrique.

J'habite Paris depuis peu et j'aimerai intégrer un groupe.

Bien que je suis plutot fan de melodic death metal / metal core et un peu de black (Windir - Satyricon), je suis assez ouvert sur ce que j'aurais a jouer tant que j'ai un moyen de trouver une tablature correcte.

Etant donné que j'ai jamais eu de groupe pour le moment je prefere jouer des reprises de groupe connus. (pas de compo)

Bien entendu, 3 ans de guitare ca ne veut rien dire et il faudra voir si mon niveau convient (en gros je "sais jouer" Jotun d'In Flames - Scythe Rage And Roses de Dark Tranquillity, Todeswalzer de Windir et Seek And Destroy de Metallica (a l exeption du solo)).

Contactez moi sur mika _fra@yahoo.fr (sans l'espace entre mika et _fra) si vous pensez avoir une place dans votre groupe.

Une derniere chose : si vous êtes un batteur à la recherche d'un groupe on peut envisager d'en monter un...
Mikael

Avatar de l’utilisateur
mikael
Messages : 261
Inscription : lun. juin 14, 2004 7:50 am

Messagepar mikael » jeu. janv. 26, 2006 7:37 pm

Annonce toujours d'actualité
Mikael


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités