MASTERING GRATUIT

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Invité

Messagepar Invité » lun. janv. 30, 2006 9:02 pm

rien de vraiment grandiose, élargissement de spectre, boostage de niveau, mais bon....

bonne continuation qd meme.

Avatar de l’utilisateur
Blue Jester
Messages : 136
Inscription : sam. févr. 28, 2004 10:00 am

Messagepar Blue Jester » lun. janv. 30, 2006 9:24 pm

Anonymous a écrit :rien de vraiment grandiose, élargissement de spectre, boostage de niveau, mais bon....

bonne continuation qd meme.


Pourquoi s'en priver ? :wink:

.............
Messages : 1
Inscription : lun. janv. 30, 2006 11:40 pm

Messagepar ............. » mar. janv. 31, 2006 10:27 am

parceque cela peut être mal fait... le mastering est qd meme la dernière étape avant le pressage, et elle est déterminante, autant que la prise de son ou le mix.
mais il est sûr que pour un groupe qui n'a aucun budget et qui ne s'y connait pas du tout en son, c'est intéressant.

Avatar de l’utilisateur
Entomber
Messages : 399
Inscription : ven. août 23, 2002 8:18 am

Messagepar Entomber » mar. janv. 31, 2006 8:37 pm

............. a écrit :parceque cela peut être mal fait... le mastering est qd meme la dernière étape avant le pressage, et elle est déterminante, autant que la prise de son ou le mix.
mais il est sûr que pour un groupe qui n'a aucun budget et qui ne s'y connait pas du tout en son, c'est intéressant.


Bah voilà, ça peut être intéressant.

Et au lieu de râler et te mêler de ce que font les autres, t'as qu'à venir participer à notre jeu concours de mastering! :D :
http://www.vs-webzine.com/forum/viewtopic.php?t=13397
Image

infernal666
Messages : 329
Inscription : ven. févr. 04, 2005 7:07 pm

Messagepar infernal666 » mer. févr. 01, 2006 10:17 am

............. a écrit :parceque cela peut être mal fait... le mastering est qd meme la dernière étape avant le pressage, et elle est déterminante, autant que la prise de son ou le mix.
mais il est sûr que pour un groupe qui n'a aucun budget et qui ne s'y connait pas du tout en son, c'est intéressant.


et toi, tu as masterisé quels prods ? tu doit avoir un sacré passif pour te permettre d'ouvrir ta gueule sur mon topic...

infernal666
Messages : 329
Inscription : ven. févr. 04, 2005 7:07 pm

Messagepar infernal666 » mer. févr. 01, 2006 10:19 am

Anonymous a écrit :rien de vraiment grandiose, élargissement de spectre, boostage de niveau, mais bon....

bonne continuation qd meme.


pareil pour l'autre blaireau

caro from hell
Messages : 5
Inscription : lun. juin 27, 2005 9:33 pm

Messagepar caro from hell » mer. févr. 01, 2006 11:55 am

Bon, nous (psychobolia) avons enregistrés cette démo super a l'arrache dans un studio mal équipé....mais on a payés 0 euros. cest quand meme cool de pouvoir démarcher avec sa maquette meme si le son est pourri.

Ensuite john a contacté infernal666 pour le master gratuit et nous on en est contents. ca ne devait pas etre évident de ratrapper une telle pise .

Puis cette demo marche quand meme pas mal grace a ca : notre demo a été sélectionné par le concour onde de choc dans les 20 meilleures de france. :x


Alors aretez de poster de la merde sur un topic qui nest pas le votre et achetez vous une vie....vous allez voir que votre amertume partira MDR :)
emotions are the key to truth and divinity


www.myspace.com/myspacecarolinerose (pop-rock)
www.psychobolia.com (brutal death)
www.myspace.com/straightblog (hybrid 'n heavy metal)

Avatar de l’utilisateur
fémur
Messages : 102
Inscription : ven. juil. 01, 2005 10:55 pm

Messagepar fémur » mer. févr. 01, 2006 2:54 pm

infernal666 a écrit :[...]

et toi, tu as masterisé quels prods ? tu doit avoir un sacré passif pour te permettre d'ouvrir ta gueule sur mon topic...



Si t'as pas envie qu'on te pisse sur les godasses, t'ouvres pas un topic sur un forum public. T'es sur internet là... :roll:

antechristus
Messages : 22
Inscription : jeu. févr. 23, 2006 1:17 am

Messagepar antechristus » jeu. févr. 23, 2006 5:47 am

ton offre c bien par contre c vrai que si on pouvait voir la difference entre avant que tu intervienne sur le son et apres on se rendrait mieux compte !!
car pour les groupes avec qui tu a deja travaillé on ne sait pas comment etait leur son avant ...
en tout cas moi je pense que je vai essayer dés que mes titres seront fini !

infernal666
Messages : 329
Inscription : ven. févr. 04, 2005 7:07 pm

Messagepar infernal666 » jeu. févr. 23, 2006 3:46 pm

antechristus a écrit :ton offre c bien par contre c vrai que si on pouvait voir la difference entre avant que tu intervienne sur le son et apres on se rendrait mieux compte !!
car pour les groupes avec qui tu a deja travaillé on ne sait pas comment etait leur son avant ...
en tout cas moi je pense que je vai essayer dés que mes titres seront fini !


il y a le meme topic en zone pro ou tu trouvera les liens des groupes avant/aprés, merci :P


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités