bassiste cherche (aussi) groupe (59)

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Doc.B.
Messages : 3
Inscription : lun. janv. 09, 2006 10:56 am

bassiste cherche (aussi) groupe (59)

Messagepar Doc.B. » lun. janv. 09, 2006 3:17 pm

Posté le: Lun Jan 09, 2006 3:10 pm Sujet du message: bassiste cherche groupe (59)

--------------------------------------------------------------------------------

Bassiste (41 ans) avec bonne expérience de concerts, groupes, démos, matos (4 et 6 cordes, ampli 350 W) cherche groupe dans le 59, aux alentours de Valenciennes et Maubeuge, et dans le Hainaut belge (Tournai, Mons, Soignies, La Louvière).

Influs: du vieux au récent... de Led Zeppelin à Khimaïra en passant par Helloween, Muse, RHCP, Audioslave, Semitones, Deftones, At the Drive in, Porcupine Tree, Tool, Opeth, j'en passe et des meilleures... j'écoute énormément de choses, en fait (du jazz, de la salsa, chanson française comme Bénabar ou Delerm).

Suis fort intéressé par les fusions de genre, les crossovers... tout ce qui mélange les rythmes, les mesures, les tempos, les cassures, les "petits blancs"... Ai aussi une préférence pour les textes en français (à moins que votre anglais ne soit correct).

Aime les choses faites sérieusement pour rire et sans prise de tête.

Avis aux groupes amateurs.

Bernard

Avatar de l’utilisateur
Mespheber
Messages : 522
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 8:50 pm

Messagepar Mespheber » mar. janv. 10, 2006 6:56 pm

Ben, je chante, mais j'ai une envie de faire du bourrin en ce moment... Cela dit, si on peut faire du brutal et du soft en meme temps... Du Bisounours Metal, en quelque sorte... (Just Kidding)

By the way, my english is quite good if you'ld like to know. :D

Doc.B.
Messages : 3
Inscription : lun. janv. 09, 2006 10:56 am

Messagepar Doc.B. » mar. janv. 10, 2006 9:45 pm

Why not?
Tu as un endroit où on peut écouter tes vocalises?

B.

Avatar de l’utilisateur
Mespheber
Messages : 522
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 8:50 pm

Messagepar Mespheber » mar. janv. 10, 2006 10:26 pm

Err, pas vraiment. J'ai un cd de mes expériences passées, mais c'est du garage prod a 100%. :lol:

Cela dit, on est déja deux, plus qu'a attendre qu'un grateux et un batteur se manifestent et on se fait un boeuf.

Je suis bien tenté par des reprises de Brassens aussi, reste a voir si ce type de matériel musical branche tout le monde... :D

Doc.B.
Messages : 3
Inscription : lun. janv. 09, 2006 10:56 am

Messagepar Doc.B. » ven. janv. 13, 2006 11:32 pm

On n'est pas deux. T'es tout seul et moi aussi.
Et je te laisse sacrifier le boeuf.

B.
*******************************
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline).


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités