FRENESIE groupe de DEATH qui blast ! cherche bassiste motivé. Seule condition être TRES MOTIVE et bosseur.
On répète sur Compiègne
cherche bassiste death URGENT (60)
-
cherche bassiste death URGENT (60)
Dernière modification par oone le lun. janv. 23, 2006 8:36 am, modifié 1 fois.
-
stitch a écrit :vous répétez ou précisemment et surtout y a t ' il quelque chose à écouter pour taper des gros grunts
Alors on répète donc à Compiègne dans une salle au bord de l'oise (désolé mais je ne me rappelle plus exactement le nom.Il y a une salle des fêtes juste à côté). C pas loin du grand garage peugeot et des entrepots de la poste si tu connais bien Compiègne. Pour ce qui est d'écouter le mieux c d'assister à une de nos répètes car les seules choses que l'on a sont de qualité très moyennes vues qu'elles ne nous servent cas bosser les compos !
Voilà j'espère avoir répondu à tes questions !
PS : Que veut dire Grunts ???? 1ere x que je vois ce mot !
" 2 c'est possible ? "
- Siegfried
N'y allez pas ces gens sont des psychopathes , ils vont vous découper et vous bouffer tout cru ... en plus le chanteur est un con (merde c'est moi
).
Bon trêve de plaisanteries l'annonce est toujours d'actualité , alors si tu es bassiste que tu te démerde pas trop mal et que tu es motivé , tu nous interresses.

Bon trêve de plaisanteries l'annonce est toujours d'actualité , alors si tu es bassiste que tu te démerde pas trop mal et que tu es motivé , tu nous interresses.
Ce n'est pas Dieu qui a créé l'homme, c'est l'homme qui a créé Dieu.
Revenir à « Annonces Musiciens »