NEVROPAIN ch. chanteur guitariste et bassiste (75)

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Dark Flames
Messages : 62
Inscription : sam. janv. 15, 2005 12:10 am

NEVROPAIN ch. chanteur guitariste et bassiste (75)

Messagepar Dark Flames » mar. nov. 08, 2005 6:00 pm

Salut à tous, je suis guitariste et j'essaye de monter tant bien que mal mon projet/groupe très sérieux de Heavy/Thrash appelé NEVROPAIN

Influences très 80's:
Megadeth, Kreator, Motorhead, Anthrax, Iron Maiden, Savatage, Metallica, AC/DC, Death, Slayer, Annihilator, Overkill, Voivod et autres, mais aussi des trucs plus modernes comme Opeth ou Nevermore.

Je recherche donc un bassiste, un chanteur et un gratteux plutôt rythmique agé de 18 à 25 ans.

Bon niveau
Un peu de matos à ramener au local
Bon esprit rock'n'roll
SURTOUT très motivés
Aimant la binouse
Capables d'apporter des idées
Avec leur matos
et dispos le mercredi et le dimanche de 16 à 21h sur Paris.

Gars tyranniques, prises de tÊte et pas fun s'abstenir!






j'ai qques morceaux sans chant pour les intéressés, histoire que vous sachiez ce qu'on veut faire comme style.

important: on a des tarifs très intéréssants pour les répètes à condition d'être sérieux et sûr de rester.

msn: flashjamaico@hotmail.com
Dernière modification par Dark Flames le ven. avr. 07, 2006 5:07 am, modifié 5 fois.

Avatar de l’utilisateur
Soul crusher
Messages : 94
Inscription : dim. août 28, 2005 11:09 am

Messagepar Soul crusher » ven. nov. 11, 2005 4:07 pm

erf dommage que j'habite a nimes :s

Fun Reaktor

Messagepar Fun Reaktor » ven. nov. 11, 2005 10:36 pm

erf ca a l'air trop fun! Domage je suis pas interresse, j'm pas les blaireaux... :S

Dark Flames
Messages : 62
Inscription : sam. janv. 15, 2005 12:10 am

Messagepar Dark Flames » lun. nov. 14, 2005 5:30 pm

ben c'est pas grave fun reaktor, j'ai pas précisé mes les gros cons on en veut pas non plus ;)

Fun Reaktor dans ton cul

Messagepar Fun Reaktor dans ton cul » mer. nov. 23, 2005 9:34 pm

'Mais" ca s'ecrit comme ca ('mais')! et oui.. et puis les flammes, ca n'est pas "dark"... ducon

Dark Flames
Messages : 62
Inscription : sam. janv. 15, 2005 12:10 am

Messagepar Dark Flames » mer. nov. 23, 2005 11:37 pm

mea culpa pour l'erreur grossière. Et les flammes ne sont peut-être pas "dark" mais Reaktor, ça s'écrit avec un "c" trouduc. tu dois avoir un très petit zizi et accessoirement une cervelle de pigeon pour venir pourrir mon topic sans raison. mais c'est cool, j'ai un pretexte pour remonter l'annonce, merci pauvre naze!

Avatar de l’utilisateur
Soul crusher
Messages : 94
Inscription : dim. août 28, 2005 11:09 am

Messagepar Soul crusher » jeu. nov. 24, 2005 8:27 am

faut pas s'engrainer avec ce genre d'abruti dark flames,sa sert a rien de se prendre la tete avec des merdeux qui pisse partout...

enfin bref bonne continuation a vous sa a l'air sympa ;)

Dark Flames
Messages : 62
Inscription : sam. janv. 15, 2005 12:10 am

Messagepar Dark Flames » mer. déc. 14, 2005 1:31 pm

merci Soul Crusher (un peu en retard je sais)
Up!! on en a marre de jouer à 2 dans notre local!! en plus de nouvelles compos arrivent!!

Ps: on veut bien aussi d'un deuxième guitariste si il a un bon niveau et qu'il a pas de pbs d'égo! :D

Dark Flames
Messages : 62
Inscription : sam. janv. 15, 2005 12:10 am

Messagepar Dark Flames » jeu. déc. 15, 2005 10:46 pm

ah et puis aussi, on ne fait pas de discrimination sexiste, mecs ou filles, tant qu'il y a de la motivation et un niveau correct, vous êtes les bienvenues!

Dark Flames
Messages : 62
Inscription : sam. janv. 15, 2005 12:10 am

Messagepar Dark Flames » mer. déc. 28, 2005 3:27 pm

up up up up!!!!!!!!


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités