DEATHFATE cherche toujours un batteur

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Avatar de l’utilisateur
sauveur
Messages : 186
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:30 pm

DEATHFATE cherche toujours un batteur

Messagepar sauveur » dim. nov. 06, 2005 7:46 pm

donc voila nous sommes un groupe de death/grind du 78 le line up est au complet a part la place derriére les futs ! on attend un batteur avec un minimum d"experience au moins qui sache rentrer les blast beats et manier la double pedale ! pour plus d'info hesitez pas a repondre :wink:

marcco

batteur

Messagepar marcco » dim. nov. 13, 2005 8:58 pm

Hello, est ce possible d'en savoir un peu plus sur le groupe? la place du batteur est elle toujours vacante?

Avatar de l’utilisateur
sauveur
Messages : 186
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:30 pm

Messagepar sauveur » lun. nov. 14, 2005 5:41 pm

bah ecoute ouép alors pour te dire pour l'instant nous avons trois reprises à notre repertoire :
reek of putrefaction de carcass , a skull full of maggots de cannibal corpse et 1000 Eyes de death ! sinon on a plusieurs compos de prevu la moyenne d'age du groupe est de 17 ans ( je suis le plus jeune) on repete a carriére sous poissy chez le grateux tous les samedi sinon on a un niveau correct chacun voila tu veux savoir quoi d'autre ?

Avatar de l’utilisateur
Theusz
Messages : 369
Inscription : jeu. févr. 03, 2005 7:33 pm

Messagepar Theusz » mar. nov. 15, 2005 3:57 pm

je suppose qu'il n'y a pas de batterie là-bas... :?
depuis le temps qu'on s'est parlé je joue aussi a Skull Full a Maggots :arrow:
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is THE BEST... " F.Z.
"When you feel easy, speed it up!" D.R.

Avatar de l’utilisateur
sauveur
Messages : 186
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:30 pm

Messagepar sauveur » mar. nov. 15, 2005 7:34 pm

et si ma poule !! une Pearl toute equipée flambant neuve !! laissé par le batteur de nos projet true black :lol:

Avatar de l’utilisateur
Theusz
Messages : 369
Inscription : jeu. févr. 03, 2005 7:33 pm

Messagepar Theusz » ven. nov. 18, 2005 8:22 pm

serieux?... :roll:
et vous repetez quand en general?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is THE BEST... " F.Z.

"When you feel easy, speed it up!" D.R.

Avatar de l’utilisateur
Theusz
Messages : 369
Inscription : jeu. févr. 03, 2005 7:33 pm

Messagepar Theusz » ven. nov. 18, 2005 8:24 pm

oups...! je viens de voir que c'etais le samedi... desolé donc pour le post précédent, un peu inutile....
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is THE BEST... " F.Z.

"When you feel easy, speed it up!" D.R.

Avatar de l’utilisateur
Theusz
Messages : 369
Inscription : jeu. févr. 03, 2005 7:33 pm

Messagepar Theusz » ven. nov. 18, 2005 8:29 pm

re.... Vous cherchez toujours? parcequ'un de ces quatre si ca vous tente, vous pourriez m'auditionner....
J'ai pas un bete de niveau encore (parceque je n'ai plus de batterie, donc pour bosser les blast, c'est pas top... :? ), mais si je peux vous aider et que vous etes partant, je suis a votre disposition pour faire un essai! :arrow:


on se tiens au courant...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is THE BEST... " F.Z.

"When you feel easy, speed it up!" D.R.

Avatar de l’utilisateur
sauveur
Messages : 186
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:30 pm

Messagepar sauveur » dim. nov. 20, 2005 7:03 pm

ah bah desolé mais le temps que t'a mis a repondre on a embauché un mec de notre ville ! desolé mais si on a un blém avec celui la je te fais signe :wink:

Avatar de l’utilisateur
pokemonslaughter
Messages : 197
Inscription : mar. janv. 07, 2003 10:48 am

Messagepar pokemonslaughter » dim. nov. 20, 2005 7:31 pm

deathfate a écrit :reek of putrefaction de carcass , a skull full of maggots de cannibal corpse et 1000 Eyes de death !



Joli pour (surtout la cover de DEATH) des djeunz de 17 ans !!! :!:


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités