nouveau projet??

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Avatar de l’utilisateur
GuIlLaUmE.B
Messages : 225
Inscription : lun. mai 05, 2003 9:07 pm

Messagepar GuIlLaUmE.B » mer. nov. 30, 2005 3:21 am

héhé, bande d'enfoirés!
Nous sommes en ce moment avec le ''fucking unnamed damn unleashed project'' dans notre studio pour finir et paufiner tout les morceaux. Le temps passe vite. Dans deux mois on sera en suède, a la plage, pour faire les prises de batteries avec cet enfoiré de bergstrand. Il va encore nous pondre un drum sound killer!! J'ai hate d'y etre.
Dès qu'on a un nom on vous le fait savoir comme ca on fera une partouze anale. C'est relou une famille sans nom putain!
J'aime bien quand c'est moulant ainssi que les chaussures de marche.
Toutes les pré prods seront normalement finies pour noël. Il se peut qu'on fasse peter un extrait tout feu tout flamme pour vos oreilles de dégénérés, hehe... Ca dependra de la propreté de la barbe de cet enfoiré de père noel. Le nouveau Manu Livertout band avance aussi. On le mix debut janvier donc balancez vos membranes auditives dans un moule a gauffre tant qu'il en est encore temps.

chers

hoy hoy!!
Il vous en prie...
Pico forto es mucho suculanto, hohoho.
Tu vois le tableau

Nuts

Messagepar Nuts » jeu. janv. 12, 2006 2:33 pm

kikou all moi j'aimerais vraiment savoir ou ca en est le projet stenval je vais souvent voir sur le site qui est comme a chaque en construction snif et l'intro est alléchante et le style a l'air aussi tout autant j'ai trop envi d'écouter ca alors j'aimerais savoir ou ca en est ? :idea:

sinon total hors sujet :
dirk sera tu présent au stage d'été 2006 de la mai comme un intervenant ? le site de la mai étant en construction je n'ai pas pu voir les professeurs présent . l'année dernier je suis venu que la premiere semaine et je t'ai loupé de peu malheureusement :/ et vu que je projette d'y retourner cet année ..voila koi ^^

Pierrrrrrrrrrrrrrrrrick

Messagepar Pierrrrrrrrrrrrrrrrrick » jeu. janv. 12, 2006 4:21 pm

STENVAL ? Je ne sais pas ce que ce projet est devenu. Enregistré par et chez Allan Lee Roy, ce dernier a disparu de la circulation. L'album est excellent, je l'ai, (je joue dessus), un bon label était sur le coup, mais tout ça s'est évaporé dans l'univers avec son créateur... Je ne pense pas que cela sortira un jour, dommage, l'album est vraiment bien.

Avatar de l’utilisateur
Fab!TheFirst
Messages : 22
Inscription : sam. oct. 09, 2004 7:40 pm

Messagepar Fab!TheFirst » jeu. janv. 12, 2006 9:32 pm

Nuts a écrit :kikou all moi j'aimerais vraiment savoir ou ca en est le projet stenval je vais souvent voir sur le site qui est comme a chaque en construction snif et l'intro est alléchante et le style a l'air aussi tout autant j'ai trop envi d'écouter ca alors j'aimerais savoir ou ca en est ? :idea:



Je me posais la même question ya quelques temps...

C'est vraiment dommage... :(

Avatar de l’utilisateur
shadowchild
Messages : 362
Inscription : lun. mars 15, 2004 3:46 pm

Messagepar shadowchild » ven. janv. 13, 2006 9:06 am

Mais comment ça se fait que tu ne saches rien? T'as quand meme joué dessus...

il n'y a aucun moyen pour que tu en saches plus de la part de son créateur?

Nan mais c'est bizarre... puis c'est vrai que l'intro était alléchante (ça fait un peu musique de film...) meme si apres je me doute que ça ne doit pas etre représentatif

nuts

Messagepar nuts » ven. janv. 13, 2006 12:50 pm

a la je suis déçu ! mais si tu l'as c'est pas possible de dévoilé des extraits ou qqtitres ? :x lol rannnhh c'est rageant en plus si tu dis que c'est un bon album il faut pas lacher l'affaire les gars vous aurez des acheteur ! moi ! lol

Piiiiierrrrrrrrrrrick

Messagepar Piiiiierrrrrrrrrrrick » ven. janv. 13, 2006 7:53 pm

Je ne sais pas où se trouve Allan.
Je ne sais pas si il veut toujours sortir cet album. Pour la petite histoire, STENVAL fut anciennement ANAON, qui avait sorti sur Drakkar Prod. un E.P.
Dirk a enregistré les parties de batteries, il y a trois ans (quatre ans ?), je n'ai jamais rencontré le bassiste (Alex Monpart). Sylvain et Allan sont les guitaristes compositeurs. J'ai enregistré des parties de saz (luth) et le chant, juste avant l'enregistrement d'Irradiant. C'est donc ma première expérience studio véritable, et ma première performance de chanteur mise sur disque. Peut après l'enregistrement de PHAZM, Allan m'a demandé de refaire quelques parties dans le style de voix développé sur 'Hate at First Seed'. Vu qu'il avait rajouté des couches et des couches d'intruments celtiques, il fallait ré-adapter pas mal de parties. Beaucoup de travail donc sur cet album.
Peut être qu'un jour j'ouvrirai un magazine (ou vs) en découvrant que l'album est enfin sorti !

:twisted:

Sillvan
Messages : 25
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 2:17 pm

Messagepar Sillvan » sam. janv. 14, 2006 12:28 am

ouais ben moi j'y crois plus trop !...5 ans pour faire cet album , fini depuis au moins un an , puis plus rien...ça m'a passé l'envie de faire autre chose que Scarve !!
faut qu'ça braise !!!

Avatar de l’utilisateur
GuIlLaUmE.B
Messages : 225
Inscription : lun. mai 05, 2003 9:07 pm

Messagepar GuIlLaUmE.B » mar. mars 14, 2006 4:13 am

I GOT A CLEAR SHOT!!
C juste un essai!!
http://img160.imageshack.us/my.php?imag ... ume3ms.png

Avatar de l’utilisateur
GuIlLaUmE.B
Messages : 225
Inscription : lun. mai 05, 2003 9:07 pm

Messagepar GuIlLaUmE.B » mar. mars 14, 2006 4:14 am

fait chier internet!


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités