nouveau projet??

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
shelly's dead

nouveau projet??

Messagepar shelly's dead » jeu. oct. 06, 2005 4:54 am

Guillaume de SCARVE/THE CUBE revient bientôt avec un nouveau projet metal où il sera chanteur et producteur. Le reste du line up est composé de Dirk Verbeuren (SCARVE/SOILWORK) à la batterie, de Loic Colin (SCARVE) à la basse et de David et Franck de LYZANXIA aux guitares. Les prises de batterie seront effectuer par Daniel Bergstrand et tout sera prêt fin décembre 2005. Pour ce qui est du nom de La formation, il est encore inconnu...

ben alors c'est quoi ce groupe?? on me dit rien à moi!!! /triste8/
c'est quel style? si j'ai bien compris on pourra entendre ça début 2006?? :twisted: :twisted: :twisted:
:idea: :idea: :idea:
bisous mes choupinous!
T'as vu mes housses?

metal militia

Messagepar metal militia » jeu. oct. 06, 2005 5:58 pm

si j'ai bien compris ça bourrinera plus que dans the cube mais pas autant que dans scarve....ça t'avance pas beaucoup hein? :lol:

GuIlLaUmE.B

Messagepar GuIlLaUmE.B » sam. oct. 08, 2005 5:01 pm

pas debut 2006. plus tard. Les batteries sont bookées chez daniel bergstrand juste après celles de scarve.
On fera le reste après avoir fait les mixs de scarve. on aura la zik non masterisée pour environ septembre je pense.
Le style c'est, euhh...
Entre scarve et the cube on dira. lol...
Faudra ecouter, voila tout. En tout cas c'est ultra efficace, y'a pas trop de fioritures. Pour l'instant 5 chansons sont quasiment finies. Comme je me lance dans la prod ca sera en quelque sorte ma carte de visite. Et je pense qu'elle sera très bonne cette carte bande de sale chiens!!
Les ambitions de ce groupe sont assez grosses en tout cas.

shadowchild

Messagepar shadowchild » mer. oct. 12, 2005 2:31 pm

Ya pas une demo ou comme ça a se mettre sous la dent???

le_poulpe

Messagepar le_poulpe » sam. oct. 22, 2005 3:33 pm

et un petit concert en attendant? ça serait bien je trouve :D
mon rêve: il faudrait une refaire soirée turie scarve+lyzanxia et en profiter pour ajouter un mini set de ce groupe au nom inconnu entre les 2 autres shows
Marc

shadowchild

Messagepar shadowchild » mar. oct. 25, 2005 7:20 pm

c'est un peu mort sur le forum en ce moment!!! Se passerait il quelque, et je suis meme pasau courant :D :)

FUrIous

Messagepar FUrIous » mar. oct. 25, 2005 8:12 pm

le_poulpe a écrit :et un petit concert en attendant? ça serait bien je trouve :D
mon rêve: il faudrait une refaire soirée turie scarve+lyzanxia et en profiter pour ajouter un mini set de ce groupe au nom inconnu entre les 2 autres shows
Lol le pauvre Dirk , a devoir gerer trois groupes et leur set-list, il va tomber d'épuisement a force .
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

shadowchild

Messagepar shadowchild » jeu. oct. 27, 2005 12:16 pm

Moi jme contenterai d'une chanson :roll:

napalmdirk

Messagepar napalmdirk » jeu. oct. 27, 2005 2:48 pm

Pour le moment il n'y a que des démos sans chant définitif et avec des boîtes à rythmes... alors c'est un peu tôt pour les diffuser. Patience bande de klebs!!! :wink:

/devil/

le_poulpe

Messagepar le_poulpe » sam. nov. 05, 2005 11:52 pm

FUrIous a écrit :[...] Lol le pauvre Dirk , a devoir gerer trois groupes et leur set-list, il va tomber d'épuisement a force .

ça va s appeler le "end of dirk festival" :lol:
Marc

Revenir à « Annonces Musiciens »