festival Cross cultural metal fest

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
lescarvien
Messages : 9
Inscription : mer. mars 05, 2003 2:08 pm

festival Cross cultural metal fest

Messagepar lescarvien » jeu. sept. 01, 2005 12:30 pm

salut à tous, cela faisait longtemps que je n'etais pas venu sur le forum de scarve.


l'association" le lien" présente le festival "cross cultural metal fest"
il se déroulera le 29 octobre 2005 à TOUL(54) salle Valcourt.
à l'affiche:
Misanthrope
Taliandorogd
Klang!!!
Jenx
Intramuros
Firstaid
Processus


nous souhaitons promouvoir la diversité dans le métal et soutenir les groupes espoirs de notre scéne.
ce ci sera la premiére édition du festival
+d'infos sur le forum http://assolelien.free.fr et le site http://ccmfest.free.fr

merci

P.S: Nous avons essayé bon nombre de groupe pour la tete d'affiche et notamment SCARVE mais les chiens ne sont pas dispo , dommage ca sera pour une autrefois. A noter que nous avons une malchance pas croyable sur ce fest concernant la tete d'affiche, bon nombre ne sont pas dispo Loudblast, freak, Gojira, Psykup et j'en passe. nous avions approché le groupe Mnemic aprés un mois de discussion ADAM Sanders ,manager européen du groupe nous confirme la venue du groupe sur le fest, 3 h aprés il apprennait que le manager américain venait de placer le groupe sur la tournée U.S. de Meshuggah.
Nous avons choisi Misanthrope pour occuper la tete de ce fest, le groupe sortira son album en septembre /octobre.
a noter aussi l'annulation d'el-nath qui a malheuresement splitté et qui sera remplacé par Jenx.

merci
et à bientot sur le forum du fest.

Avatar de l’utilisateur
napalmdirk
Messages : 203
Inscription : jeu. août 22, 2002 1:21 pm

Messagepar napalmdirk » jeu. oct. 27, 2005 3:04 pm

Allez-y nombreux!!!!!! :!: :!: :!:

/devil/

lescarvien
Messages : 9
Inscription : mer. mars 05, 2003 2:08 pm

Messagepar lescarvien » jeu. oct. 27, 2005 8:08 pm

merci pour ce soutien!!! d'ailleurs je viens de voir que sur ce topic il n'ya pas la derniére programmation, jenx est remplacé par Necrophagist!!!

bonne continuation

stay rock'n roll


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités