cherche bassiste thrash/death dans le 78

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Avatar de l’utilisateur
Theusz
Messages : 369
Inscription : jeu. févr. 03, 2005 7:33 pm

Messagepar Theusz » jeu. janv. 26, 2006 9:00 pm

Vomit Your Soul a écrit :(Ps² : Notre batteur, à l'heure actuelle souffre d'une deformation des testicules, c'est purulent à souhait, donc juste pour le fun si quelqu'un connais une suedoise avec de grosses miches...aidez le...il blast moins, sa tape sur ses genoux !!!)
Stay Fucking Brutal



Mwai, pourquoi pas une suédoise... j'aime bien les Asiatiques aussi... et pourquoi pas une Russe?... et puis les grosses miches (meme si c'est bien), c'est pas trop mon truc... je cherche juste une meuf sympas avec qui passer de bons moments a des concerts et qui a du plomb dans le crâne...

m'enfin... j'suis ouvert a toute :)

au bout de trois ans de celibat, t'es moin difficil... :D







:(
Dernière modification par Theusz le dim. janv. 29, 2006 10:40 am, modifié 1 fois.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is THE BEST... " F.Z.
"When you feel easy, speed it up!" D.R.

Avatar de l’utilisateur
Theusz
Messages : 369
Inscription : jeu. févr. 03, 2005 7:33 pm

Messagepar Theusz » jeu. janv. 26, 2006 9:16 pm

:? hey! ca part en couille!on cherche un bassiste et non une demoiselle...
le plus important c'est le bassiste! les filles après, c'est du luxe...
la musique avant les filles bordel! une fois qu'on aura le bassiste, peu etre que je me laverai les cheveux... :x (histoire de dire que je fais un effort...) :oops:

pas de bassiste, pas de perte de temps avec des filles... de meme que "Pas d'biere, pas d'Thrash!" :)



des cheveux oui, une compagne non! :)
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is THE BEST... " F.Z.

"When you feel easy, speed it up!" D.R.

Avatar de l’utilisateur
Elfenblut
Messages : 41
Inscription : ven. mars 25, 2005 8:44 am

Messagepar Elfenblut » ven. janv. 27, 2006 9:06 am

Un gars qui joue du triangle ?

Niveau pro !!!

Vomit Your Soul
Messages : 37
Inscription : lun. juin 27, 2005 8:42 pm

Messagepar Vomit Your Soul » ven. janv. 27, 2006 11:21 am

Sa depend...pour le spectacle si tu arrive a en jouer avec tes testicules ça peut etre marrant pour le public...a voir !!!
Stay fucking brutal !
Pas de bieres !!! Pas de Thrash !!!

Avatar de l’utilisateur
Theusz
Messages : 369
Inscription : jeu. févr. 03, 2005 7:33 pm

Messagepar Theusz » sam. janv. 28, 2006 11:20 am

Vomit Your Soul a écrit :Sa depend...pour le spectacle si tu arrive a en jouer avec tes testicules ça peut etre marrant pour le public...a voir !!!
Stay fucking brutal !


quoi que tu rigoles, mais c'est difficile a casé et il faut une grande dexterité :oops:
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is THE BEST... " F.Z.

"When you feel easy, speed it up!" D.R.

Invité

Messagepar Invité » lun. janv. 30, 2006 4:10 pm

Alors ? on est lundi et les gars et moi sommes là !
Stay Fucking Brutal

Avatar de l’utilisateur
Elfenblut
Messages : 41
Inscription : ven. mars 25, 2005 8:44 am

Messagepar Elfenblut » lun. janv. 30, 2006 5:49 pm

8O Arf !

Ceci était une proposition très sérieuse...

:roll:

Vomit Your Soul a écrit :Sa depend...pour le spectacle si tu arrive a en jouer avec tes testicules ça peut etre marrant pour le public...a voir !!!
Stay fucking brutal !

Vomit Your Soul
Messages : 37
Inscription : lun. juin 27, 2005 8:42 pm

Messagepar Vomit Your Soul » lun. janv. 30, 2006 7:10 pm

et bien...Su tu arrive à cazer ton triangle entre deux Hurlements...pourquoi pas... :o
Pas de bieres !!! Pas de Thrash !!!

Vomit Your Soul
Messages : 37
Inscription : lun. juin 27, 2005 8:42 pm

Les Poupées Barbues te trouent le cul...

Messagepar Vomit Your Soul » mar. janv. 31, 2006 11:54 pm

Putain y'en a pas un qui a envie de bouffer de la bonne chatte poilue de poupées barbues ???Rhooo sa merite un coup de pied au...bref nan!
Hey les mecs ou même nanas qui jouent de la Basse et qui ont envie de se taper un putain de trip Thrash/Death avec nous c'est ici.
En sachant que chacun de nous aime different style de métal ya possibilité de trouver son compte!
On ecoute du vieux Sepultura,Pantera en passant par Slayer, Canniboul en matiere de Brutal Death, du Sodom, du Death, Du Kataklysm, Hate Eternal,Ultra-Vomit,Génital Grinder enfin voila meme Stabwound qui me fait bien bander en ce moment...La liste est Longue y'a pas à chier, Konhkra,Imperial Sodomy,Aborted,Brujeria,Pitbulls in the Nursery,Napalm Death,Dying Fetus,Decapitated,Hypnos...ont écoute meme du black....(Ps : Jibé et kevin pas fan mais s'en tape), un Bon Mayhem ou Immortal,Burzum...enfin voila nos influences sont diverses et complémentaire à la fois donc le mec Assis derriere son Ecran de Pc avec une Basse et une méchante paire de couilles qui à envie de se taper de Bon gros morceaux Thrash à lui en péter le cou en Headbangant(Nana avec Levres surdimensionnées...) et de faire de la scène...c'est ici, si le niveau est correct, la motivation à l'assaut, ont est là...Locaux de répétitions, bonnes soirées entre potes!!! Tout est là!!! :o Brutal Death Métal Powa...
Pas de bieres !!! Pas de Thrash !!!

Avatar de l’utilisateur
Theusz
Messages : 369
Inscription : jeu. févr. 03, 2005 7:33 pm

Re: Les Poupées Barbues te trouent le cul...

Messagepar Theusz » ven. févr. 03, 2006 3:09 pm

lol, tu trouve que ca donne envie de venir toi?... :? moyen pour moi. avec une annonce comme ca, je suis pas pres de lacher les baguettes pour reprendre la basse... mais si y'en a que ca seduis n'hezitez pas...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is THE BEST... " F.Z.

"When you feel easy, speed it up!" D.R.


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 226 invités