Dirk fan de Slipknot !!!!!!!

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
JennyFilth

Messagepar JennyFilth » mer. déc. 08, 2004 8:40 pm

Zguegory a écrit :
JennyFilth a écrit :Moi, perso, j'ai pas accroché les deux premiers... J'ai bien voulu écouter le dernier : J'ai pas accroché non plus...
Faut dire, c'est p't'etre du au fait que quand j'avais neuf ans, j'écoutais du Nightfall et du Nirnaeth... Fondamentalement différent...

T'as que 11 ans?? 8O Nirnaeth se sont formés en 2002... :roll:

J'en ai 17 crétin ! Je te parle DU Nirnaeth, le groupe dépressif polonais que mon frangin écoutait sans arrêt... Impossible de trouver un album maintenant... Trop galère.
Tu fais un recherche "Nirnaeth" sur Google, il te sort des trucs sur le Seigneur des Anneaux... J'ai juste trouvé un vieille chronique qui date de 1996... :-/
--- Death came with the wind ! ---

Zguegory

Messagepar Zguegory » mer. déc. 08, 2004 8:49 pm

Ah, on dirait que j'ai perdu une occaz de me taire... mais bon d'un autre côté à part sur MetalArchives on en parle nulle part de ton fameux groupe :lol: :)
RLC

JennyFilth

Messagepar JennyFilth » mer. déc. 08, 2004 8:52 pm

Ben ouais, je sais qu'on retrouve pu rien sur eux, et ça me stresse !
Franchement, ce groupe ça faisait émerger des pulsions suicidaires dans toute la maison ! Trop bon ! :)
M'enfin...

Et effectivement, t'as perdu une occase de te taire mec !

azathot

Messagepar azathot » mer. déc. 08, 2004 8:54 pm

JennyFilth a écrit :Ben ouais, je sais qu'on retrouve pu rien sur eux, et ça me stresse !
Franchement, ce groupe ça faisait émerger des pulsions suicidaires dans toute la maison ! Trop bon ! :)
M'enfin...

moi j aurais dit: " t as perdu une occasion de te taire espece de petit crevard" :)
Image

JennyFilth

Messagepar JennyFilth » mer. déc. 08, 2004 8:57 pm

azathot a écrit :
JennyFilth a écrit :Ben ouais, je sais qu'on retrouve pu rien sur eux, et ça me stresse !
M'enfin...

moi j aurais dit: " t as perdu une occasion de te taire espece de petit crevard" :)

Mouais... Suis pas méchante à ce point là ! :wink:

Zguegory

Messagepar Zguegory » mer. déc. 08, 2004 9:04 pm

azathot a écrit :
M'enfin...

Mouahaha, c'est l'hôpital qui se fout de la charité :) Et d'ailleurs vu la reput' de Jenny en la matière ç'aurait été pour le moins déplacé... /devil/
RLC

JennyFilth

Messagepar JennyFilth » jeu. déc. 09, 2004 6:40 pm

Zguegory a écrit :
azathot a écrit :
M'enfin...

Mouahaha, c'est l'hôpital qui se fout de la charité :) Et d'ailleurs vu la reput' de Jenny en la matière ç'aurait été pour le moins déplacé... /devil/

Eh ! Couillon de la Lune, j'te signale que j'ai changé de vie moua depuis un certain temps... Mais bon...

En attendant, t'es impardonnable concernant Nirnaeth !

The_cyrhus

Messagepar The_cyrhus » lun. juin 02, 2008 8:16 pm

Hm il date ce topic ^^'
Bon bah je vais quand même y mettre mon petit mot perso : c'est cool que Dirk aprrécie Slipknot, ça fait un point commun de plus avec lui haha ^^

J'ai lu aussi à un moment donné que "Slipknot portent des masques pour faire méchants"..
Je regrette mais leur idée de départ n'était pas du tout celle-là.
C'est Clown qui a porté le premier un masque pendant une session d'enregistrement, et ce "pour le délire".
Les autres ont suivi et maintenant le masque est une partie intégrante pour chaque membre, c'est tout ^^

Et dernière chose : Scarve, c'est bien.

Revenir à « Annonces Musiciens »