batteur rech groupe

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
batphilou

Messagepar batphilou » lun. oct. 02, 2006 9:26 pm

+1

Totalement d'accord et totalement batteur!!!! :!:
Le blog des batteurs et batteries extremes:

http://batphilou.skyblog.com/

Processus - Lo

Messagepar Processus - Lo » mar. oct. 03, 2006 10:28 am

Hey !

Si ceci te branche :
http://processus.asso.free.fr

J'y assure les grattes et le chant.

Si tu trouves que ça manque de blast, on peut discuter d'un projet, plus tordu, plus sombre, et plus violent où je ne serais qu'aux grattes.

As-tu un truc à me faire écouter, si t'es branché ?

A+

alex o matic

Messagepar alex o matic » mer. oct. 18, 2006 9:18 am

dsl c'est pas trop ds mon delire bonne chance kan meme

Sack

Messagepar Sack » jeu. oct. 26, 2006 1:56 pm

bon alors alex tu trouves?
putain c pas facil hein?...

j'ai pas bien compris pour grindomatic? tu t'bare ou koi?

hey Ben!
les poupés barbues ne m'ont jamais rappeler...
faudrait p-e que les groupes a la recherche de batteurs soient un peut plus serieux...
et on auraient plus de Alex et moi...
no hope
no style
no reflection
no rights

just youth...

Theusz

Messagepar Theusz » jeu. oct. 26, 2006 2:51 pm

Sack a écrit :bon alors alex tu trouves?
putain c pas facil hein?...

j'ai pas bien compris pour grindomatic? tu t'bare ou koi?

hey Ben!
les poupés barbues ne m'ont jamais rappeler...
faudrait p-e que les groupes a la recherche de batteurs soient un peut plus serieux...
et on auraient plus de Alex et moi...

c'est normal, c'est des cons... ils sont meme pas foutu de finir l'enregistrement alors que le studio a ré-ouvert debut Septembre.

laisse tomber avec les barbus, c'est des nazes... le faite de partir faire mes etudes etait un bon pretexte de plus être avec eux... en plus ils doivent se retrouver un bassiste... donc c'est pas fini les galère avec eux... sans compter qu'ils se laissent trop porter niveau organisation... (la preuve!) c'est moi qui devait tout gerer, et vu que je suis parti, ils n'ont plus rien fait...

sans compter qu'ils sont pas si bon que ca en technique et surtout pas du tout ouvert musicalement... ils tournent en rond et c'est super lassant...

maintenant j'ai peut etre plus de groupe, mais je suis soulager de ne plus avoir a gerer une equipe de bras-cassés...

je suis bien content de plus etre dans cette galère... je vais attendre un peu pour retrouver quelque chose qui me convienne mieu musicalement... je vais essayer de developper ma technique d'ici là car on peut pas dire qu'ils m'ont tirer vers le haut pendant 2 ans a ce niveau là...

bon courage a toi Alex... mais si tu veux mon avis, c'est pas sur VS que tu as le plus de chance de trouver quelqu'un...(quoi qu'on a failli auditionner ton ancien bassiste Alex aussi!)... a la rigueure, tente sur audiofanzine ou un truc comme ca... l'idéal reste les connaissances directes... regarde dans tes potes ou va demarcher des zicos que t'apprecie durant des concerts... y'a souvent des zicos qui veulent des side-projects... presente un projet assez definis et tente ta chance!

alex o matic

Messagepar alex o matic » jeu. oct. 26, 2006 3:09 pm

merci du conseil :x :x t inkiete pas pour moi ca fais que le 15 eme ou 20 eme groupe que je cherche donc j 'ai l habitude
j'ai toujours espoir de trouver ce qu il me faut un jour ( remarque j aurai ete meilleur j aurais essaye de jouer avec aborted mdr mais c'est un doux reve :cry: :cry: )

ElricRequiem

Messagepar ElricRequiem » ven. oct. 27, 2006 12:48 pm

ouep jte souhaite bien du courage !
j'ai cherché pendant longtemps des groupes, répondu à des annonces, puis finalement, j'ai monté mon projet avec des gens qui se bougent le cul autant que moi, alors c'est le bonheur.

à bientot

elric
++
http://myspace.com/exaiem

mon groupe de rock/metal progressif à chant féminin

album en cours de recording

alex o matic

Messagepar alex o matic » ven. oct. 27, 2006 2:25 pm

ben en fait trouver des mecs ou des gorupes pour moi c'ets la meme galere lol mais bon quoi qu il en soit rock n roll !!!

sniper666

Messagepar sniper666 » mer. nov. 15, 2006 3:01 pm

je confirme trouvé des gens serieux et qui save ce qu'ils veulent, c'est pas évident.

Alex est un mec bien sympa en tout cas
A+
Phil

philoxera

Messagepar philoxera » mer. nov. 15, 2006 3:32 pm

A tout hasard, on cherche aussi un batteur ... 3 morceaux sur www.krepuskule.com

Revenir à « Annonces Musiciens »