Dirk fan de Slipknot !!!!!!!

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
napalmdirk

Re: Dirk fan de Slipknot !!!!!!!

Messagepar napalmdirk » lun. nov. 15, 2004 10:34 pm

Goat of Rahahaaz a écrit :Ouééééé ! Exactement comme moi ! C'est dingue ça ! On est copains, du coup !?! :D

PS : Complètement d'accord avec Guillaume sur l'intégralité de sa longue diatribe.

COPAIN RICORE !!!!! :wink:

PS : idem !

titides

Messagepar titides » sam. nov. 20, 2004 11:49 am

[eMp] a écrit :Oui mais toi tu es un bon old-schooleux parce que tu ne renies rien, non parcequ'il y a le bon et le mauvais old-schooleu :)

c'est à partir de quel age un "old school" ?
paske quand j'écoutais déjà du métal, je crois pas que Slipknot existait déjà. (ou bien dans leur garage)
Donc bcp n'ont pas commencé avec ce groupe aussi ....
merci de ne pas tout mélanger ...
après on aime ou on aime pas, chacun ses gouts ...
et comme on sait les gouts et les couleurs ....

Hetfield

Messagepar Hetfield » sam. nov. 20, 2004 5:39 pm

titides a écrit :
[eMp] a écrit :Oui mais toi tu es un bon old-schooleux parce que tu ne renies rien, non parcequ'il y a le bon et le mauvais old-schooleu :)

c'est à partir de quel age un "old school" ?
paske quand j'écoutais déjà du métal, je crois pas que Slipknot existait déjà. (ou bien dans leur garage)
Donc bcp n'ont pas commencé avec ce groupe aussi ....
merci de ne pas tout mélanger ...
après on aime ou on aime pas, chacun ses gouts ...
et comme on sait les gouts et les couleurs ....

Je sait pas a quel age on est un old-schooleux, c'est plus un tripp qu'autre chose.

Misanthrope Immortel

Messagepar Misanthrope Immortel » jeu. déc. 02, 2004 4:53 pm

on discute pas l'égout ! :lol:
"The Light Will Disappear It Was Never Here"

Scarvuggahknot

Messagepar Scarvuggahknot » mar. déc. 07, 2004 12:31 pm

C'est vrai que grace Slipknot maintenant j'écoute du Morbid Angel, du Emperor. D'ailleurs sans Slipknot j'écouterai surement encore Skyrock et NTM (j'ai arréter il y depuis 4 ans ...)
J'aime tout les albums de Slipknot (sauf Iowa qui est un peu chiant a la longue bien que j'aime les chansons ...).
Et je suis TOTALEMENT d'accord avec Guilaume .

Sinon ben ... SSSSCCCCCAAAAARRRRRRVVVVVVVVVEEEEEE!!!!!
"La personne qui devient une bête se délivre de la douleur d'être un homme."

ANarchyst ANAthemy

Messagepar ANarchyst ANAthemy » mer. déc. 08, 2004 10:05 am

hum , un peu les boules quand m'm ça fait 2 semaine que dirk repond plus a mes mails mais j'attend je pense petetre que c un ptit retard ou u soucis a rapport a ses tournée , de plus DIRK devrait petetre rentrer dans soilwork tout en ne quittant pas scarve mais bosser dans soilwork C QUELQUE CHOZ QUAND M'M

ANarchyst ANAthemy

Messagepar ANarchyst ANAthemy » mer. déc. 08, 2004 10:10 am

D'ailleurs sans Slipknot j'écouterai surement encore Skyrock et NTM (j'ai arréter il y depuis 4 ans ...)
ps NON ntm c bien

STOp

Messagepar STOp » mer. déc. 08, 2004 10:12 am

FO ecouter du cannibal pas du slipknot leur dernier album est trop foireux le premier etait digne d'un album trashmetal mais la le split complet boycottons ensemble mais frere le vol 3 subliminal verses ;-)

JennyFilth

Messagepar JennyFilth » mer. déc. 08, 2004 8:32 pm

Moi, perso, j'ai pas accroché les deux premiers... J'ai bien voulu écouter le dernier : J'ai pas accroché non plus...
Faut dire, c'est p't'etre du au fait que quand j'avais neuf ans, j'écoutais du Nightfall et du Nirnaeth... Fondamentalement différent...
--- Death came with the wind ! ---

Zguegory

Messagepar Zguegory » mer. déc. 08, 2004 8:36 pm

JennyFilth a écrit :Moi, perso, j'ai pas accroché les deux premiers... J'ai bien voulu écouter le dernier : J'ai pas accroché non plus...
Faut dire, c'est p't'etre du au fait que quand j'avais neuf ans, j'écoutais du Nightfall et du Nirnaeth... Fondamentalement différent...

T'as que 11 ans?? 8O Nirnaeth se sont formés en 2002... :roll:
RLC

Revenir à « Annonces Musiciens »