Goat of Rahahaaz a écrit :Ouééééé ! Exactement comme moi ! C'est dingue ça ! On est copains, du coup !?!![]()
PS : Complètement d'accord avec Guillaume sur l'intégralité de sa longue diatribe.
COPAIN RICORE !!!!!

PS : idem !
Goat of Rahahaaz a écrit :Ouééééé ! Exactement comme moi ! C'est dingue ça ! On est copains, du coup !?!![]()
PS : Complètement d'accord avec Guillaume sur l'intégralité de sa longue diatribe.
[eMp] a écrit :Oui mais toi tu es un bon old-schooleux parce que tu ne renies rien, non parcequ'il y a le bon et le mauvais old-schooleu
titides a écrit :[eMp] a écrit :Oui mais toi tu es un bon old-schooleux parce que tu ne renies rien, non parcequ'il y a le bon et le mauvais old-schooleu
c'est à partir de quel age un "old school" ?
paske quand j'écoutais déjà du métal, je crois pas que Slipknot existait déjà. (ou bien dans leur garage)
Donc bcp n'ont pas commencé avec ce groupe aussi ....
merci de ne pas tout mélanger ...
après on aime ou on aime pas, chacun ses gouts ...
et comme on sait les gouts et les couleurs ....
JennyFilth a écrit :Moi, perso, j'ai pas accroché les deux premiers... J'ai bien voulu écouter le dernier : J'ai pas accroché non plus...
Faut dire, c'est p't'etre du au fait que quand j'avais neuf ans, j'écoutais du Nightfall et du Nirnaeth... Fondamentalement différent...
Revenir à « Annonces Musiciens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités