Dirk fan de Slipknot !!!!!!!
- [eMp]
Hetfield a écrit :Moi le premier: Au debut (y'a 4/5 ans) j'ecoutais Slipknot et grace à eux je me suis mis à l'extreme et j'adore.Rien que pour ca je les remercie.Mais bon maintenant c'est plus trop a mon gout.
Ce post devrait être envoyé à la face de tous ces old schooleux faisandés qui te gerbent à la gueule lorsque tu leur dis que, parfois, les groupes mainstream peuvent être une porte d'entrée aux jeunes vers quelque chose de plus violent.
FYA

- Hetfield
[eMp] a écrit :Hetfield a écrit :Moi le premier: Au debut (y'a 4/5 ans) j'ecoutais Slipknot et grace à eux je me suis mis à l'extreme et j'adore.Rien que pour ca je les remercie.Mais bon maintenant c'est plus trop a mon gout.
Ce post devrait être envoyé à la face de tous ces old schooleux faisandés qui te gerbent à la gueule lorsque tu leur dis que, parfois, les groupes mainstream peuvent être une porte d'entrée aux jeunes vers quelque chose de plus violent.
FYA
Je suis sur que parmis ces old-schooleux, certains (meme beaucoup) ont honte d'avouer qu'ils sont rentrés ds le old-school par ces groupe + "commerciaux"
- [eMp]
Hetfield a écrit :[eMp] a écrit :Hetfield a écrit :Moi le premier: Au debut (y'a 4/5 ans) j'ecoutais Slipknot et grace à eux je me suis mis à l'extreme et j'adore.Rien que pour ca je les remercie.Mais bon maintenant c'est plus trop a mon gout.
FYA
Je suis sur que parmis ces old-schooleux, certains (meme beaucoup) ont honte d'avouer qu'ils sont rentrés ds le old-school par ces groupe + "commerciaux"
Oui mais toi tu es un bon old-schooleux parce que tu ne renies rien, non parcequ'il y a le bon et le mauvais old-schooleu

- Hetfield
[eMp] a écrit :Hetfield a écrit :[eMp] a écrit :Hetfield a écrit :Moi le premier: Au debut (y'a 4/5 ans) j'ecoutais Slipknot et grace à eux je me suis mis à l'extreme et j'adore.Rien que pour ca je les remercie.Mais bon maintenant c'est plus trop a mon gout.
FYA
Oui mais toi tu es un bon old-schooleux parce que tu ne renies rien, non parcequ'il y a le bon et le mauvais old-schooleu
Merci. Je vois pourquoi je renierais parce-qu'à l'époque je découvrais le metal. J'assume complètement. Y'a rien de plus con que prétendre qu'on a commencé a écouter du metal avec du brutal-death. C'est pour ca qu'avec des groupes comme Slipknot on y arrive petit à petit.
- napalmdirk
Re: Dirk fan de Slipknot !!!!!!!
Hetfield a écrit :Salut dirk j'ai lu sur scarve.net que tu aimait Slipknot. Cela semble un peu bizarre mais bon je respecte totalement ton choix.C'est vrai que certaines de leur songs sont cool mais ca vaut pas Scarve.
Oui, j'adore le dernier Slipknot ! Autant je n'accroche pas du tout aux deux premiers, autant j'aime "The Subliminal Verses" pour ses chansons inventives, variées, qui sonnent et qui sont exécutées diablement bien !

- Goat of Rahahaaz
Re: Dirk fan de Slipknot !!!!!!!
napalmdirk a écrit :
Oui, j'adore le dernier Slipknot ! Autant je n'accroche pas du tout aux deux premiers, autant j'aime "The Subliminal Verses" pour ses chansons inventives, variées, qui sonnent et qui sont exécutées diablement bien !
Ouééééé ! Exactement comme moi ! C'est dingue ça ! On est copains, du coup !?!

PS : Complètement d'accord avec Guillaume sur l'intégralité de sa longue diatribe.
Revenir à « Annonces Musiciens »