Dirk fan de Slipknot !!!!!!!

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Hetfield

Messagepar Hetfield » dim. oct. 31, 2004 4:00 pm

Je suis d'accord qu'ils ne sont pas indispensable mais j'ai lu dans une interview de morbid angel, Slipknot peut permetre aux kids de s'orienter vers le metal extreme.

guiiilllaauuummmee

Messagepar guiiilllaauuummmee » dim. oct. 31, 2004 8:33 pm

Et oui, ca ne date pas d'hier que grace a slipknot certaines personnes se mette a apprecier de la sik extreme.[/quote]

Hetfield

Messagepar Hetfield » lun. nov. 01, 2004 1:55 pm

Moi le premier: Au debut (y'a 4/5 ans) j'ecoutais Slipknot et grace à eux je me suis mis à l'extreme et j'adore.Rien que pour ca je les remercie.Mais bon maintenant c'est plus trop a mon gout.

[eMp]

Messagepar [eMp] » lun. nov. 01, 2004 2:36 pm

Hetfield a écrit :Moi le premier: Au debut (y'a 4/5 ans) j'ecoutais Slipknot et grace à eux je me suis mis à l'extreme et j'adore.Rien que pour ca je les remercie.Mais bon maintenant c'est plus trop a mon gout.

Ce post devrait être envoyé à la face de tous ces old schooleux faisandés qui te gerbent à la gueule lorsque tu leur dis que, parfois, les groupes mainstream peuvent être une porte d'entrée aux jeunes vers quelque chose de plus violent.

FYA :evil:

Hetfield

Messagepar Hetfield » lun. nov. 01, 2004 2:51 pm

[eMp] a écrit :
Hetfield a écrit :Moi le premier: Au debut (y'a 4/5 ans) j'ecoutais Slipknot et grace à eux je me suis mis à l'extreme et j'adore.Rien que pour ca je les remercie.Mais bon maintenant c'est plus trop a mon gout.

Ce post devrait être envoyé à la face de tous ces old schooleux faisandés qui te gerbent à la gueule lorsque tu leur dis que, parfois, les groupes mainstream peuvent être une porte d'entrée aux jeunes vers quelque chose de plus violent.

Je suis sur que parmis ces old-schooleux, certains (meme beaucoup) ont honte d'avouer qu'ils sont rentrés ds le old-school par ces groupe + "commerciaux"

[eMp]

Messagepar [eMp] » lun. nov. 01, 2004 4:18 pm

Hetfield a écrit :
[eMp] a écrit :

Je suis sur que parmis ces old-schooleux, certains (meme beaucoup) ont honte d'avouer qu'ils sont rentrés ds le old-school par ces groupe + "commerciaux"

Oui mais toi tu es un bon old-schooleux parce que tu ne renies rien, non parcequ'il y a le bon et le mauvais old-schooleu :)

Hetfield

Messagepar Hetfield » lun. nov. 01, 2004 5:13 pm

[eMp] a écrit :
Hetfield a écrit :
[eMp] a écrit :

Oui mais toi tu es un bon old-schooleux parce que tu ne renies rien, non parcequ'il y a le bon et le mauvais old-schooleu :)

Merci. Je vois pourquoi je renierais parce-qu'à l'époque je découvrais le metal. J'assume complètement. Y'a rien de plus con que prétendre qu'on a commencé a écouter du metal avec du brutal-death. C'est pour ca qu'avec des groupes comme Slipknot on y arrive petit à petit.

napalmdirk

Re: Dirk fan de Slipknot !!!!!!!

Messagepar napalmdirk » mar. nov. 09, 2004 10:54 pm

Hetfield a écrit :Salut dirk j'ai lu sur scarve.net que tu aimait Slipknot. Cela semble un peu bizarre mais bon je respecte totalement ton choix.C'est vrai que certaines de leur songs sont cool mais ca vaut pas Scarve.

Oui, j'adore le dernier Slipknot ! Autant je n'accroche pas du tout aux deux premiers, autant j'aime "The Subliminal Verses" pour ses chansons inventives, variées, qui sonnent et qui sont exécutées diablement bien !

/devil/

Svencho

Messagepar Svencho » mer. nov. 10, 2004 11:54 am

slipknot ist krieg

:x :P
Image
Image
Image
Image

Goat of Rahahaaz

Re: Dirk fan de Slipknot !!!!!!!

Messagepar Goat of Rahahaaz » jeu. nov. 11, 2004 6:39 pm

napalmdirk a écrit :
Oui, j'adore le dernier Slipknot ! Autant je n'accroche pas du tout aux deux premiers, autant j'aime "The Subliminal Verses" pour ses chansons inventives, variées, qui sonnent et qui sont exécutées diablement bien !

/devil/

Ouééééé ! Exactement comme moi ! C'est dingue ça ! On est copains, du coup !?! :D

PS : Complètement d'accord avec Guillaume sur l'intégralité de sa longue diatribe.

Revenir à « Annonces Musiciens »