BORGIA recherche son nouveau bassiste et son nouveau batteur

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
OrélieN

Messagepar OrélieN » mar. nov. 06, 2007 12:24 pm

Aaaah la belle mentalité made in acteurs...
On voit qu'il y en a qui ont vraiment rien à foutre en ce moment.
Mais bon, si apparement tu désires avoir une explication des mois après sur un topic d'un forum qui ne concerne en rien les soi-disants problèmes de fric que j'aurai causé à l'asso (je rappelle au passage que les fameux 75 euros étaient considérés de caution, j'ai payé ma part, c'est-à-dire les 25 euros) alors si c'est pour renflouer les caisses de l'asso que vous claquez largement en bouffe entre vous, évitez de vous emmerdez à vouloir me faire une pseudo répute que la "France" entière réclame de connaître ! :lol:
Et oui, bien-sûr, que je suis rentré dans les acteurs pour pouvoir faire jouer mon groupe avant-tout (chose faite une fois contrairement à d'autres !!), et je ne mentirais pas en disant que j'ai vraiment pris plaisir à faire toute la flopée d'interviews ensuite pour le zine (qui est désuet depuis des lustres) et pour la tv. Oui, j'ai profité de l'asso pour pouvoir me faire mon premier Wacken pensant pouvoir faire des interviews mais on m'a sorti sur place qu'il fallait s'y prendre des mois à l'avance pour organiser une interview (chose qui n'était pas de mon ressort mais de celle de Julie ou de Divine Freya), alors je peux te dire que quand t'as préparé une quinzaine d'interviews et qu'on te sort que tu vas être le troisième gars envoyé à faire des live-reports (que je ne vois toujours pas en ligne sur le zine d'ailleurs...), ça n'incite pas à être "pro" de son côté.
Alors c'est ça être mal intentionné ?
A ta place, j'éviterai de faire ce genre de commentaires...

Quant au fait d'être réglo et honnête, j'éviterai également ,déjà en évitant de polluer ce topic toi et tes deux parasites (je précise qu'heureusement, il n'y avait pas que ce genre de gugusses dans cette asso tels que Greg, Vicomte, Damien, Raziel, Mithranlir, Rachid et Emilie entre autres à qui je passe le bonjour, acteurs passionnés, honnêtes et surtout INTEGRES)

Alors d'accord je suis "black-listé" (sic) des concerts des acteurs (après si vous voulez pas de ma thune à chaque concert, faut savoir), j'ai bien compris le châtiment qui était le mien mais comme tu l'as dit, tu ne veux plus entendre parler de mon groupe alors ne vient pas upper mon topic (quand surtout, je vois qu'il y en a qui parlent de choses qu'ils ne connaissent pas, n'est-ce pas monsieur "lespédophilesc'estpasbien" sadneth ?)

Sur ce, messieurs, je vous prierai de gicler allégrement de ce topic !
MERCI
Dernière modification par OrélieN le mar. nov. 06, 2007 5:40 pm, modifié 1 fois.

Sadneth

Messagepar Sadneth » mar. nov. 06, 2007 12:32 pm

désolé si t'aime les pédos ! Chacun son truc hein... Me dit pas que tu en as subi les conséquences quand même... Tu vas me dire, je m'en branle...

Tu t'es oublié en disant que tu étais intègres à l'asso ! Tu as vraiment été crédible pour un petit con qui a passé son temps à s'excuser au téléphone... Bon c'est bien, tu as été franc : 2 mois après... Et quand je t'ai appelé... Sinon bien sûr, tu t'es bien caché...
Sadneth

Les Acteurs de l'Ombre : Site | MySpace

Image

Image

funerarium

Messagepar funerarium » mar. nov. 06, 2007 2:47 pm

Crois moi qu'on a enormément de choses a foutre en ce moment, surement plus que toi qui passe ton temps a te regarder le nombril, mais lorsque les choses sont injustes, il faut le dire.

Desolé, je n'ai pas lu la suite, trop long et ininteressant. Juste les premieres lignes.
Oui, la caution etait au cas où on tombe sur un live reporter verreux, mal intentionné, irresponsable et totalement infantile comme tu l'as été, pour essayer d'avoir un moyen de pression pour pondre ce pourquoi il s'est engagé, et ceux pourquoi les acteurs se sont engagés aupres du Festival.

Mais voila, tu n'as meme pas été foutu de nous envoyer ta caution. Donc oui, tu y vas, et tu fais rien, et bien sur t'en a rien a faire puisque nous ne pouvons rien dire. Meme pas pour les live reporters qui ne pourront pas aller a ce festival par ta faute les prochaines années. Quelle belle mentalité!! Tu arrives a te regarder dans un miroir? Je pense que ta maman serait fiere de toi... Au fait, tu lui as avoué que tu fumais?

Ca nous apprendra a prendre des gamins irresponsables et qui n'ont aucun sens des responsabilités. J'aurai du m'appercevoir que tu n'etais qu'une crapule... Pourtant ce n'est pas faute que certains me prevenaient que tu etais dans l'asso uniquement par interet personnel, et que t'en avait rien a foutre de rien, ni de personne... quelques soit les concéquences... car tu en as rien a foutre, c'est pas ton probleme si tu vous les autres dans la merde. Superbe mentalité... Tu sais quand je pense a toi, je n'ai qu'une envie, c'est de te claquer tellement tu mériterait qu'on t'apprenne la vie!!!

J'aurais du m'en rendre compte quand tu voulais absolument qu'on s'occupe de cette tournée inrentabilisable avec les 2 groupes Italiens inconnus, dont tout le monde se fou, en echange de dates pour ton groupe. Et donc par interet purement personnel. Nous avions beau t'expliquer gentiment que nous ne voulions pas faire plonger l'asso avec tes betises... Mais rien a faire... Impossible de comprendre pour une personne a 25 de QI... De ce jour, tu t'es completement détacher de l'asso et tu en as profité egoistement, et te foutant de toutes les concequences. Tu n'es qu'un crétin imature!

Désolé d'en parler ici et de pourrir ton topic mais etant donné que tu fais le gamin et que tu nous fous tout simplement dans le caca.

Tu peux repondre en privé si tu veux pas que ton topic ne soit fermé... enfin si tu as une explication raisonnable.

Au passage, je deconseille quiconque de faire confiance a cet escro et surtout pas de rentrer dans son groupe.

OrélieN

Messagepar OrélieN » sam. nov. 10, 2007 10:53 pm

Image

OrélieN

Messagepar OrélieN » mar. nov. 20, 2007 10:42 pm

Image

OrélieN

Messagepar OrélieN » mar. nov. 20, 2007 10:42 pm

Image

OrélieN

Messagepar OrélieN » mar. nov. 20, 2007 10:43 pm

Image