premièrement je ne règle aucun compte ici, ca fait longtemps que ca a été fait... j'ai juste voulu aidé au contraire!
==> humourencore une autre batteur! vous en faites quoi?
==>sincère! je veux que les gens s'interesse a cette annonceallez-y, foncez les gens!
==>humour/private jokele chanteur est un gros pédé, mais il mord pas.
(il fout des coups de boules par contre...'tention!)

==> justement, je souligne que le groupe a bien changé et que je trouve ca étonnant qu'on se souvienne encore de ce nom alors que ca fait plus d'un an que ca ne s'appelle plus comme ca (enfin je crois)pourquoi barge? je suis étonné que des gens s'en souviennent encore alors que ca fait plus d'un an que ce groupe n'est plus en tant que tel!
==>je répondais justement au faite que j'etais a la masse ce soir là, et qu'on aurait dis que je jouais depuis trois jours... j'assume mon entière responsabilité dans ce concert foiré... ai-je déja fais le moindre reproche sur ce concert là a qui que ce soit? non! ce post n'avait pour but que de me repprocher ironiquement comment ca s'etait passé mais je tiens egalement a dire que j'etais pas dans mon etat normal, pas concentré, j'avais tizé un peu, pas arreter de courir et tout et tout...le groupe avait 2 ans, et c'est bien ca le probleme...

désolé pour cette petite explication plutot privée, mais les vieux démons sont toujours là a ce que je vois... et les habitudes aussi

en tout cas, j'espère sincèrement que vous trouverez quelqu'un digne de ce nom rapidement, et j'espere également que vous comprenez que je suis sincère quand je vous souhaite bonne chance et d'aller aussi loin que vous le voudrez.
sur ce machouillez bien votre rancune envers moi, vous ne pourez qu'aller de l'avant.

et puis toi Camouille, t'aurais pas pu me dire que t'avais compris ca comme ca gros pédé! ca fait des mois que je te dis que c'est finis, pourquoi remettrais-je une couche? ca t'as pas étonné?

ET VOUS AUREZ COMPRIS QUE C'EST UN UP DEGUISE POUR ANCIENS CAMARADES!!