NO RETURN CHERCHE BASSISTE

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Djé

Messagepar Djé » mer. oct. 18, 2006 1:34 pm

tu m'as vu jouer? quand ça? 8O
ça serait sympa.. mais j'ai pas la prétention d'avoir ton niveau.. en plus je suis un false.. je joue au médiator.. :twisted:

webswordmaster

Messagepar webswordmaster » mer. oct. 18, 2006 8:38 pm

la derniere fois que je vous ai vu c'était au Chaudron au mée sur Seine avec Pitbulls in the nursery, un concert enorme boudé par ce public stupide de seine et marne :evil: .

je vous avais loupé a Paris peu de temps après , ca serait bien que vous trouviez vite et reveniez le plus vite possible ! alors les basseux on se bouge !!!

LA MORTE

Messagepar LA MORTE » jeu. oct. 19, 2006 11:31 am

webswordmaster a écrit :la derniere fois que je vous ai vu c'était au Chaudron au mée sur Seine avec Pitbulls in the nursery, un concert enorme boudé par ce public stupide de seine et marne :evil: .

je vous avais loupé a Paris peu de temps après , ca serait bien que vous trouviez vite et reveniez le plus vite possible ! alors les basseux on se bouge !!!

Oui, concert particulier je dirais mais sympa :o
On a de la chance que notre Jiu nous suive pour les dates presentes et a venir :P
bientot la Maroquinerie avec HOLY MOSES :arrow:

webswordmaster

Messagepar webswordmaster » ven. oct. 20, 2006 9:00 am

yeah j'y ai joué cet été a la maroquinerie elle est vraiment cool cette salle ! mais c'est dommage pour moi ca tombe un dimanche soir le concert et je taff tot le lendemain :/

Revenir à « Annonces Musiciens »