Salut, je suis en plein recrutement pour ma part, et un bon batteur est nécessaire... Je peux t'envoyer un mp3, bon la qualité est loin d'etre bonne (j'ai pas ma basse sous la main mais ya la gratte enregistrée et la batterie programmée quand meme), mais si cela t'intéresse on sait jamais. Je te donne mes influences, après si ca t'intéresse, je t'envoie ca le plus vite possible. (il faut que j'aille dans un cyber café pour ca, donc ca peut prendre du temps vu que je travaille en journée et blablabla voilà je raconte ma vie

).
Dimmu Borgir, Chimaira, Fear Factory, American Head Charge, du vieux Slipknot, Mudvayne, Soufly Sepultura, Slayer.... je vais pas non plus te faire toute la liste j'ai la flemme. Et puis je pense que tu vois le genre. Je suis pas très grind ou gros Death à fond ou tu comprend rien.
Tout ca n'exclue pas des parties calmes et mélodiques de temps en temps pour calmer le jeu. Je suis dans le 27, mais au pire je peux bouger. Je suis très motivé, et je veux pas faire un groupe juste pour rigoler (enfin si, mais tu comprend ce que je veux dire). Les rythmes vont de 150 à 220 en double croche, ya pas beaucoup de blasts, et c'est pas un déluge de double. J'éspère que ca t'intéresse toujours...
Problème: pour les deux mois a venir, je suis en Allemagne (mais ca permet de pouvoir bosser les morceaux non?). Par contre apres je rentre et je me consacre plus qu'à la musique pour l'année à venir.
MP:
topbudget@hotmail.fr