batteur rech groupe

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
alex o matic

Messagepar alex o matic » mar. mai 22, 2007 8:46 pm

re up upup up mdr :o :o :o

alex o matic

Messagepar alex o matic » jeu. juin 07, 2007 11:48 am

est ce vraiment utile mdr

alex o matic

Messagepar alex o matic » sam. juin 23, 2007 10:00 am

up up up up :( :lol: :lol:

pokemonslaughter

Messagepar pokemonslaughter » sam. juin 23, 2007 10:16 pm

au bout d'un an t'as tjs rien trouvé ??? 8O :?

alex o matic

Messagepar alex o matic » dim. juil. 01, 2007 1:40 pm

et non mais je ne desespere pas lol rock n roll

batmike

Messagepar batmike » lun. juil. 02, 2007 10:24 pm

ElricRequiem a écrit :
mais par exemple, quand je vois le batteur de Tool, c'est vachement possible de reproduire la plupart de ses patterns

++

j'avais pas lu ça :D :D

bon courage pour la recherche !

alexomatic

Messagepar alexomatic » mer. juil. 25, 2007 8:35 pm

re up re up de l 'ete :o :o :o

dondontoh

Messagepar dondontoh » lun. juil. 30, 2007 3:30 pm

Groupe Deathcore/hardcore metal du 91 cherche batteur bon niveau motivé pour concerts et enregistrement imminent(rentrée2007)Nous avons experience (Scene/studio..) ; Influs As blood runs black / Legacy of pain / Annotation of an autopsy / Suffokate / Shattered realm / Machine head / Suicide Silence etc....

Urgent , nous contacter !!!

MP : http://www.myspace.com/lardoner
MSN : lardon80@hotmail.com

Merci davance :)

alexomatic

Messagepar alexomatic » lun. juil. 30, 2007 6:16 pm

dsl mais le 91 ca faire trop loin pour moi merci kan meme

Dagobantoine

Messagepar Dagobantoine » mer. août 08, 2007 12:08 pm

Salut, je suis en plein recrutement pour ma part, et un bon batteur est nécessaire... Je peux t'envoyer un mp3, bon la qualité est loin d'etre bonne (j'ai pas ma basse sous la main mais ya la gratte enregistrée et la batterie programmée quand meme), mais si cela t'intéresse on sait jamais. Je te donne mes influences, après si ca t'intéresse, je t'envoie ca le plus vite possible. (il faut que j'aille dans un cyber café pour ca, donc ca peut prendre du temps vu que je travaille en journée et blablabla voilà je raconte ma vie :cry: ).

Dimmu Borgir, Chimaira, Fear Factory, American Head Charge, du vieux Slipknot, Mudvayne, Soufly Sepultura, Slayer.... je vais pas non plus te faire toute la liste j'ai la flemme. Et puis je pense que tu vois le genre. Je suis pas très grind ou gros Death à fond ou tu comprend rien.

Tout ca n'exclue pas des parties calmes et mélodiques de temps en temps pour calmer le jeu. Je suis dans le 27, mais au pire je peux bouger. Je suis très motivé, et je veux pas faire un groupe juste pour rigoler (enfin si, mais tu comprend ce que je veux dire). Les rythmes vont de 150 à 220 en double croche, ya pas beaucoup de blasts, et c'est pas un déluge de double. J'éspère que ca t'intéresse toujours...

Problème: pour les deux mois a venir, je suis en Allemagne (mais ca permet de pouvoir bosser les morceaux non?). Par contre apres je rentre et je me consacre plus qu'à la musique pour l'année à venir.

MP: topbudget@hotmail.fr

:P

Revenir à « Annonces Musiciens »