question batteristick pour dirk ou tout autre batteur

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Corpseripper

Messagepar Corpseripper » ven. juil. 09, 2004 2:06 pm

Si j'peux apporter ma pierre à l'édifice... :oops:
J'utilise la Iron cobra aussi, rien à redire, je remercie TAMA tous les jours de l'avoir conçue /blurp/
Concernant la eliminator, j'ai eu des échos à propos des réglages longs et fastidieux..fin bon j'suis surement trop feignant pour ca :D
De toutes façons si tu as fait ton choix, dis toi que c'est le bon!
Sinon :
Baguettes - Vater Power 5A
Los Angeles 5A

Peaux - Remo Pinstripe + Falam Slam sur Grosse caisse

Tiens par contre, moi aussi j'ai une question
J'vais surement changer de caisse claire, là j'ai une Yamaha Power Special
et elle commence a fatiguer, je voudrais un truc qui sonne bien (bonne réponse dans le jeu rapide au poignet) mais surtout qui tienne la distance parce qu'a force les blasts ont quelque peu abîmé le timbre et le système de tension de celui ci :?:
Je pense qu'il faut aussi que je varie la profondeur du fût, enfin j'en sais trop rien, si qqun a des conseils a me donner 8)
Image

MUGARÜD

Messagepar MUGARÜD » lun. juil. 12, 2004 8:33 am

au fait si dirk jaurai voulu savoir ou en été headline de leur prochain album si cété pour biento.... car jai appris que nts cété la cata alors.........
jme demandé juste, car jaime bien le prog aussi (dailleurs jen joue dans mon groupe) et le dernier album été cool donc si tu pouvais me donner des news dirk ca serai cool....car le site officiel nest pa a jour :(

sinon moi jutilise des peaux remo emperor clear sur les toms, ambassador coated sur la caisse claire et pin stripe sur la grosse caisse :x

pour les baguettes c vater fusion :P

et jai essayé sous les conseils du vendeur de mon magasin les baguettes stagg et..............c de la merde c pa cher ok (3x moins cher qune paires de marque) mais deja jai commander des 5a qui sont plus grosses que des 5b dans dotres marque et plus elles cassent a une vitesse c fou jarrive a en peter plusieurs dans le meme morceau :?: .... autrement dit c pa jouable (surtout que bon jen peter pas tant que ca des baguettes avant) et je les déconseilles a tout batteur qui frappe un peu car des baguettes neuves qui petent quand ont joue sur la ride ca court pas les rue (les baguettes ca court pas les rues dailleurs) mais bon mes baguettes elles se peter a lusure dabithude ou parfois en abusant le rimshot.............
jme remet vite au vater
la qualité a un prix (un peu tro cher mais bon) :cry:
Image

Corpseripper

Messagepar Corpseripper » lun. juil. 12, 2004 12:49 pm

En pas trop cher il me semble que Tama faisait de bonnes baguettes aussi
Et Vater ça reste abordable je trouve, a moins que mon vendeur m'arnaque sur les autres marques :lol:
Sinon j'avais essayé une marque dans le temps, jamais vu un vernis aussi glissant...j'ai plus le nom en tête, l'écriture etait verte enfin bref de la bonne daube /madman/
Image

MUGARÜD

Messagepar MUGARÜD » lun. juil. 12, 2004 1:28 pm

ouais les vater c les moins chere des grandes marque c aussi celles que je prefere elle le font bien mais la les staggs elles sont vraiment pas chere et jai compris pourquoi parce quelles sont vraiment pas bien............ils font pourtant des cymbales pas mal ( pour le prix evidement c pas des zildjian ,sabian ou paiste,istanbul...) disons que leurs cymbales sont mieu que certaines moyen de gammes des grandes marque et en moins cher mais la pour les baguettes c non
Image

MUGARÜD

Messagepar MUGARÜD » lun. juil. 12, 2004 1:38 pm

sinon pour les caisses claires jen ai plusieurs des fois jaime bien jouer avec des piccolo jen ai une en metal et elle casse bien les oreilles a tou le monde en repet (mais ca reste joli) jvai sans doute en predre une en bois biento( de piccolo) mais bon ca depend du son que tu veut puis des fois c dur de jouer avec dans certain style mais bon fo essayer.
par contre jai essayé des caisses basix 100% bouleau et ca pete grave impressionan surtout au prix ou c vendu enfin il fo essayé et pas sur que les mechanismes tienne 100 ans.....
Image

Zguegory

Messagepar Zguegory » lun. juil. 12, 2004 4:07 pm

Corpseripper a écrit :Sinon j'avais essayé une marque dans le temps, jamais vu un vernis aussi glissant...j'ai plus le nom en tête, l'écriture etait verte enfin bref de la bonne daube /madman/

Regal?
RLC

Corpseripper

Messagepar Corpseripper » lun. juil. 12, 2004 7:59 pm

Oui c'est ça Regal Tip je devenais fou a chercher le nom en vain :!:
Merci du conseil pour les CC Mugarüd, je vais tâcher de regarder ça :idea:
Image

MUGARÜD

Messagepar MUGARÜD » mar. juil. 13, 2004 11:05 am

je lai recu ma double!!!!
ca le fait les sensation sont differrentes(direct drive)
mais des les premiers essais jsui pluto a laise puis c quand meme de la sacré qualité et je sens bien quelle est plus performante que ma petite pearl pt100tw que jai user jusqua la moelle ( et qui pour le prix a fait bien plus que laffaire) il me reste plus qua pofiné les reglages et ce sera bon!!!!!
Image

[eMp]

Messagepar [eMp] » mer. juil. 14, 2004 2:14 pm

Tiens puisque tu en parles, quels sont vos réglages de double ?

MUGARÜD

Messagepar MUGARÜD » jeu. juil. 15, 2004 9:27 am

justement pour linstant sur la mienne je les cherche un peu....
mais bon jai tendu les ressort quasiment a fond et jai incliné les battes vers le bas (vers mon piueds sans le touche)
mais bon ca va sans doute bouger vu que je lai depuis meme pas une semaine et en plus vu que c une direct drive les reglages sont pas les meme que sur une a chaine
sur les direct direct drive la rapidité et tres bonne mais il est vrai quya un peti manque de puissance et jai fait les reglages pour y palier....
jai aussi mis des battes pearl avec le coté en plastique pour avoir plus de puissance....
mais bon chak modele a plus ou moins de reglages et sont differents donc ....
Image

Revenir à « Annonces Musiciens »