Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ... Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Ben moi g d'abord entendu artsonic sur fake avec dirk en session, ça m'a intrigué surtout que je savais qu'il jouait ds un autre groupe , et pis je les ai vus a strasbourg en 1999 (grosses claque : premier concert avec scarve et godzilla), et là j'me suis procuré transluscence et c'etait parti.....enfin c'etait plutot foutu j'avais enfin trouvé un groupe français technique et bourrin trop de bonheur !lol
Au concert de No Return à la loco en avril 2002. Pas un super souvenir vu les conditions de son cataclysmique qu'il y avait...D'ailleurs j'ai pas eu de pot, ils ont svt eu un mauvais son quand je les ai vu, mais à la dernière date à Paris, c'était nickel
a un concert a chatellerault, j'avis trouvé ca tres bof, mais horaire tres (trop ?!) tardif plus effet de l'alcool ...
apres grosse grosse baffe a limoges. yavais pas Guillaume au chant et j'ai trouvé leur prestation ultra puissante (Je vais pas me faire des amis sur ce coup la ... désolé ) avec un bon son et Pierrick qui a super assuré... j'ai donc acheté irradiant a cette occas, bonne revelation (meme si ce style n'est vraiment pas mon délire) et voilou ...
moi j'avait entendu parlé de dirkus en tant que batteur exceptionnel depuis un moment ....et a la sortie de irradiant jme suis dit bon allez on va essayer puis grosse claque , achat de luminiferous, regrosse tartasse, jai pu les voir a montpellier pour m'en prendre une autre et la j'attends aussi une clakasse de plus avec la réedition de translensce
bref scarve ca ma fait mal cette année quand meme mais j'arrive pas a m'en lasser.... et dire qu'ils étaient passés a perpignan en 2001!!!!!
Pour ma part, j'en avais entendu que du bien mais je n'avais jamais pris la peine de jetter une oreille.
Puis arrive le VS Fest et la c'est la grosse claque. . Après les avoir vu au graspop et hier soir au Xmas, je trouve scarve de plus en plus à l'aise et carré sur scène.