Comment avez vous découvert SCARVE ?

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
pearly

Messagepar pearly » ven. déc. 17, 2004 9:07 am

un pote a intégré le groupe
avant je ne connaissai pas, du coup je m'y suis intéressé..
grand bien m'en a pris :)
Image

chevaliers du déshonneur

Messagepar chevaliers du déshonneur » ven. déc. 17, 2004 9:39 am

Pour ma part sur un cd sampler dont j'ai oublier le nom du mag (rock hard surement) j'avais pas aimer du tout .

Et puis un jour j'ai acheter l'album "irradiant" et la j'ai adoré et depuis je m'en lasse pas :P

drunkazfuk

Messagepar drunkazfuk » ven. déc. 17, 2004 9:42 am

Ben moi g d'abord entendu artsonic sur fake avec dirk en session, ça m'a intrigué surtout que je savais qu'il jouait ds un autre groupe , et pis je les ai vus a strasbourg en 1999 (grosses claque : premier concert avec scarve et godzilla), et là j'me suis procuré transluscence et c'etait parti.....enfin c'etait plutot foutu j'avais enfin trouvé un groupe français technique et bourrin trop de bonheur !lol :!:
Chez prix bas , les prix sont BAS !

Klatu Verata Nektu

nours22

Messagepar nours22 » ven. déc. 17, 2004 1:21 pm

j'en ai entendu parlé en bien par un pote et je l'ai est vu au fury et ca démonté, et j'les ai revu 2 foi depuis
Trucs a vendres (si intéréssé mpizé moi) :
http://www.priceminister.com/boutique/nours2222/

T-Shirt a vendre :
http://www.nrsdts.c.la

jakin

Messagepar jakin » ven. déc. 17, 2004 2:35 pm

Par VS ! :arrow:

hevydevy

Messagepar hevydevy » dim. déc. 19, 2004 3:01 am

Au concert de No Return à la loco en avril 2002. Pas un super souvenir vu les conditions de son cataclysmique qu'il y avait...D'ailleurs j'ai pas eu de pot, ils ont svt eu un mauvais son quand je les ai vu, mais à la dernière date à Paris, c'était nickel :)

My name is nothing

Messagepar My name is nothing » dim. déc. 19, 2004 1:50 pm

J'ai découvert scarve grace à un sampler vendu avec Rock Hard me semble-t-il.

Depuis c'est une grande histoire d'amour (lol).
666, the number of the beast!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

spermchecker

Messagepar spermchecker » dim. déc. 19, 2004 4:33 pm

a un concert a chatellerault, j'avis trouvé ca tres bof, mais horaire tres (trop ?!) tardif plus effet de l'alcool ...

apres grosse grosse baffe a limoges. yavais pas Guillaume au chant et j'ai trouvé leur prestation ultra puissante (Je vais pas me faire des amis sur ce coup la ... désolé ) avec un bon son et Pierrick qui a super assuré... j'ai donc acheté irradiant a cette occas, bonne revelation (meme si ce style n'est vraiment pas mon délire) et voilou ...
Image

Image

MUGARÜD

Messagepar MUGARÜD » dim. déc. 19, 2004 6:19 pm

moi j'avait entendu parlé de dirkus en tant que batteur exceptionnel depuis un moment ....et a la sortie de irradiant jme suis dit bon allez on va essayer puis grosse claque , achat de luminiferous, regrosse tartasse, jai pu les voir a montpellier pour m'en prendre une autre et la j'attends aussi une clakasse de plus avec la réedition de translensce
bref scarve ca ma fait mal cette année quand meme mais j'arrive pas a m'en lasser.... et dire qu'ils étaient passés a perpignan en 2001!!!!!
Image

dark hypparchia

Messagepar dark hypparchia » lun. déc. 20, 2004 12:50 pm

Pour ma part, j'en avais entendu que du bien mais je n'avais jamais pris la peine de jetter une oreille.

Puis arrive le VS Fest et la c'est la grosse claque. 8O . Après les avoir vu au graspop et hier soir au Xmas, je trouve scarve de plus en plus à l'aise et carré sur scène.

Revenir à « Annonces Musiciens »