Projet Black/ Death Mid-Tempo cherche Guitariste

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Avatar de l’utilisateur
Carcharoth
Messages : 74
Inscription : mer. juin 22, 2011 7:55 pm

Projet Black/ Death Mid-Tempo cherche Guitariste

Messagepar Carcharoth » mer. juin 22, 2011 8:30 pm

Salut à tous !!!

En tant que bassiste/ chanteur et avec un ami batteur, nous souhaitons monter un tout nouveau groupe de black (death) mid-tempo et groovy dans la veine de groupes comme Khold, I, Carpathian Forest, Horned Almighty, Loits ou même bien sûr Satyricon tel qu'on le connaît aujourd'hui !!!

Pour ma part, j'ai été bassiste au sein de THE OATH (Blackened Death-Metal) pendant 7 ans... J'ai donc l'expérience de la scène et du studio, ayant enregistré 3 albums, dont 2 en Allemagne au Kohlekeller Studio (Benighted, Crematory...). J'ai aussi joué pendant quelques temps avec IPSUM (Black-Metal).

Mon ami batteur, quant à lui, pratique son instrument depuis 20 ans et a déjà joué dans pas mal de groupe. Nous recherchons donc un guitariste avec un minimum d'expérience, au moins de la scène, capable d'assurer une bonne rythmique et quelques leads mélodiques, et bien évidemment avec assez de matos pour assurer lives et répètes.

Vu que nous avons tous les deux plus de 30 ans, nous recherchons quelqu'un d'assez mature, autant personnellement que musicalement car c'est un projet très sérieux même si on n'est pas non plus là pour se prendre la tête.

Nous souhaitons commencer par un fonctionnement du groupe à 3 musiciens seulement pour plus de spontanéité et une démarche assez "rock'n roll" comme vous avez pu le constater dans les groupes cités plus haut...

Les répètes se situeraient sur Lyon et auraient a priori lieu les Samedi !!!

ATTENTION : pas de satanisme à deux balles, pas de maquillage, et surtout, pas de politique !!! Seulement le plaisir de jouer, de faire des concerts et pourquoi, enregistrer des albums !!! ;)

Merci de me contacter au plus vite à l'adresse suivante : carcharoth74@aol.com
Carcharoth
French Metal --- Wintermoon Productions

Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités