Recherche guitariste Black Metal sur Lyon

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Avatar de l’utilisateur
Kriek
Messages : 61
Inscription : ven. nov. 26, 2010 6:44 pm

Recherche guitariste Black Metal sur Lyon

Messagepar Kriek » jeu. avr. 14, 2011 7:16 pm

Bonjour,

Je passe une annonce pour un membre de ma famille qui possède donc un groupe de Black Metal sur la ville de Lyon/Saint Etienne qui se nomme Mortuseternam. C'est un jeune groupe qui vient de créer son premier album en cours de mixage, mais qui possède des musiciens dotés d'expérience. Le groupe est composé d'un batteur, d'un guitariste, d'un bassiste et d'un chanteur/guitariste. Cependant le chanteur souhaiterai se donner entièrement au chant et cherche alors un guitariste d'assez bon niveau et qui possède de l'expérience pour jouer ses parties. Leurs influences vont de Immortal, en passant par Gorgoroth et Bathory, à Marduk.

Leur adresse de MySpace où les morceaux sont en écoute : http://fr.myspace.com/mortuseternam

Les répétitions se déroulent tous les mardis soirs de 18h à 22h à Saint Etienne. Pour tout contact envoyez moi un message privé et je vous laisserai l'adresse mail du membre principal du groupe pour toutes autres infos.

Avatar de l’utilisateur
Kriek
Messages : 61
Inscription : ven. nov. 26, 2010 6:44 pm

Re: Recherche guitariste Black Metal sur Lyon

Messagepar Kriek » sam. mai 14, 2011 10:26 am

Vraiment personne...?


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités