Faire votre son sur Lille

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Blue Jester

Faire votre son sur Lille

Messagepar Blue Jester » mer. sept. 02, 2009 10:18 am

Salut à tous,

Souhaitant améliorer mon niveau en sonorisation de concerts, je vous propose mes services si vous êtes en panne d'ingé son sur Lille.

Etant autodidacte, je me considère encore débutant dans le domaine (je commence tout doucement à me servir d'un EQ paramétrique, et n'ai pas encore trop touché à tout ce qui est compresseurs, etc...), mais je suis un mec attentif, et surtout, à l'écoute : pas du genre à picoler et à discuter pendant que la console fait toute seule (mal) le boulot.

J'ai déjà fait le son pour plusieurs concerts et ça s'est relativement bien déroulé, j'essaye de faire en sorte que les zicos s'entendent et qu'en façade, on entende tout à peu près distinctement.

Le but du jeu est pour moi d'apprendre à faire un son bien propre, donc je ne suis pas intéressé par les groupes de grind ou de true black.

Je dispose d'un peu de matos :
- Console 16 voies ALESIS Multimix USB 2.0 pour éventuellement enregistrer votre concert en multipistes
- Boite de direct pour 8 instruments
- EQ 2x 31 bandes
- Ampli de retours oreillette pour 4 musiciens

Si ça vous branche, contactez-moi :)

Revenir à « Annonces Musiciens »