Groupe métal sympho/goth cherche bassiste TBN (Paris)

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
s2light

Groupe métal sympho/goth cherche bassiste TBN (Paris)

Messagepar s2light » sam. juin 27, 2009 2:21 pm

Nous allons sortir notre premier album en septembre, signé sur un label international. Le style : métal mélodique avec chant lead féminin (Nightwish, Epica, Lacuna Coil, Within Temptation, Therion)

Notre bassiste actuel va nous quitter, mort dans l'âme, à cause de soucis de disponibilité pour les concerts de plus en plus importants et fréquents.

Nous cherchons donc à intégrer un nouveau membre dans ce groupe qui fonctionne extrêmement bien du point de vue humain, non seulement pour les concerts à venir mais pour les enregistrements du second album.

Niveau demandé : extrêmement rigoureux en rythme (doubles croches à gogo, travail de précision avec le batteur). Bonne disponibilité insdispensable (possibilité de concerts en semaine en province - voir de mini-tour)

Répétition sur Paris (ou proche banlieue) en soirée.

Déjà des dates prévues dans plusieurs festivals métal + tournée avec groupe international en préparation.

ATTENTION : le projet est sérieux, voire ambitieux. MAIS il ne rapporte PAS UN SOU. Je répète : il n'y a pas un rond à gagner. Au contraire, en cette période de démarrage du groupe, il n'est pas rare que nos voyages soient insuffisamment défrayés et que nous y soyons de notre poche pour pousser la promo. Donc, il est inutile de proposer des services "professionnels". Ce sera une perte de temps.

s2light

Re: Groupe métal sympho/goth cherche bassiste TBN (Paris)

Messagepar s2light » jeu. août 06, 2009 7:19 pm

Annonce toujours d'actualité !

Merci !

tutur92

Re: Groupe métal sympho/goth cherche bassiste TBN (Paris)

Messagepar tutur92 » lun. août 17, 2009 11:14 pm

Moi je suis intéréssé je t'envoi mon mail en MP

Revenir à « Annonces Musiciens »