Guitariste cherche zicos/groupe (rock/metal progressif)

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Son
Messages : 37
Inscription : dim. mars 12, 2006 3:25 pm

Guitariste cherche zicos/groupe (rock/metal progressif)

Messagepar Son » dim. août 02, 2009 3:43 pm

Guitariste bon niveau cherche groupe ou batteur, bassiste, « pianiste/clavieriste » et chanteur/chanteuse pour monter un groupe rock/metal progressif.

Je cherche des musiciens entre 20 et 30 ans sérieux, motivés, disponibles et bien sûr cool et sympas ! Un bon niveau en théorie musicale ainsi qu’un bon niveau technique sont préférables.

Objectif : entrer dans la légende du Rock. Nan je rigole, peut être pas dans un premier temps ! L’important, c’est de se faire plaisir, de faire partager sa passion de la musique, et pour l’avenir, on verra bien !

Style : rock/metal progressif au sens le plus large, c'est-à-dire un mélange de plein d’autres styles, à la sauce rock/metal

Influences : yen a trop pour tout mettre, mais pour résumer :
• Rock progressif (Pink Floyd, Yes, Genesis, Marillion, Spock’s Beard, Transatlantic, …)
• Metal progressif (Dream Theater, Queensryche, Symphony X, Planet X, Liquid Tension Experiment, Opeth, Pain of Salvation…)
• Metal tout court (Metallica, Slayer, Pantera, Nevermore, Iron Maiden…)
• Guitar heroes (Satriani, Vai, Petrucci, Johnson, Gilbert etc)
• Pop/rock (U2, Queen, The Divine Comedy, Led Zep, Radiohead etc)
• Et plein d’autres styles en vrac : la musique classique, le funk, le blues, la pop, le jazz, la samba, la bossa, la musique de films, un peu d’electro, le country, la polka etc etc

Localisation : Maintenon, Chartres, Rambouillet, Paris

Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités