Avis aux musiciennes et chanteuses de 7 à 77 ans

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Elle-N

Messagepar Elle-N » dim. juin 14, 2009 7:49 pm

Si vous êtes un mec :
passez votre chemin, il est écrit "musiciennes", donc le sujet est uniquement pour les filles, jouant d'un instrument ou sachant chanter...
je souhaite éviter les réponses du style : et pourquoi recherches tu que des filles ? ou autres plus graveleuses encore !
donc sans méchanceté aucune, merci de ne pas polluer ce sujet tout à fait sérieux !

je recherche donc des filles chanteuses ou musiciennes
quelque soit l'age
quelque soit l'instrument : guitariste, bassiste, batteuse mais pourquoi pas violoniste, contre bassiste, harpiste, ou autres...

le but étant d'essayer de monter un groupe avec architecture de base : chant / guitare / basse / batterie

les autres types d'instruments seront à voir suivant le cas...

la localisation : je suis en région Parisienne, je recherche donc plus particulièrement dans la région et dans l'Oise pour la formation de base
mais s'il y a des musiciennes d'autres régions : qu'elles n'hésitent pas à me contacter, comme je l'ai dit j'aimerais avoir des contacts même si on ne joue pas ensemble régulièrement.

le style de musique : rester Metal, Punk bref quelque chose qui arrache
dans un premier temps, des reprises, on verra ensuite pour les compos...

ah j'oubliais, je ne veux pas de pseudo musiciennes, je ne veux pas de prises de têtes
ce doit être avant tout pour s'éclater et faire des concerts...

Revenir à « Annonces Musiciens »