PostChrist a décidé de se lancer dans la création d'une compilation pour promouvoir des groupes. Nous pensons commencer par 100 exemplaires, puis recommencer l'expérience au besoin.
Nous faisons donc appel à vous pour remplir cette compilation en nous proposant des morceaux originaux. Tout est potentiellement proposable, à partir du moment où cela répond aux exigences suivantes :
_ le morceau est du Black Metal (n’importe quel style, n’importe quel concept)
_ le morceau n’a jamais été auparavant publié, d’une manière ou d’une autre, en format « solide » (CD, tape, CD-R, etc…) ; cela n’engage en rien le groupe à sortir ce morceau dans un futur proche, évidemment !
_ le groupe prévu sur la compile s’engage à ne pas laisser à l’écoute l’intégralité du morceau (60% du morceau est un maximum) de manière virtuelle (myspace, streaming de tout genre) jusqu’à évidemment que le dit morceau sorte en « format solide et officiel » (comme la sortie d’un album chez un label par exemple)
_ le morceau soumis est fini (pas de proposition d’un morceau inachevé)
La nationalité du groupe importe peu, seule la qualité estimée par nos soins est prise en compte. Un seul morceau par groupe est accepté.
Pour toute proposition, me contacter à baalberith@postchrist.com (pas de mp!). Joignez un mp3 ou un lien en streaming pour écouter le morceau.
Merci.
Recherche des groupes de BM pour une compile
-
-
Nous avons déjà 8 morceaux prévus :
1) SOLIPSTIA – So Delusive Ataraxia (9 : 30) - Black Metal symphonique
2) VALHOLL – L'adieu - Black Metal païen
3) ADRIFT – Seul... - Black Metal atmosphérique onirique
4) ALDAARON – en attente du morceau - Black Metal païen
5) THE SKADEN – You'll hope I had died (5 : 50) (morceau instrumental du prochain album du successeur d'EIKENSKADEN de Stefan de MYSTIC FOREST)
6) LEGION MORTIFERE - Cette flamme qui me traverse (4 : 43) - Black Metal mélodique frénétique
7) INFERI GLORIA - Comedia D'Hell Arte (4 : 46) - Black Death Metal
FOLGE DEM WIND - Will I die before the World ? (7 : 20) - Black Metal occulte
Cette compilation ne pourra pas sortir si je ne trouve pas au moins 5 morceaux de plus d’ici quelques semaines. Sachant que la candidature est gratuite pour les groupes, je ne vois pas ce qui retiendrait les intéressés…
Je vous rappelle mon contact : baalberith@postchrist.com
2) VALHOLL – L'adieu - Black Metal païen
3) ADRIFT – Seul... - Black Metal atmosphérique onirique
4) ALDAARON – en attente du morceau - Black Metal païen
5) THE SKADEN – You'll hope I had died (5 : 50) (morceau instrumental du prochain album du successeur d'EIKENSKADEN de Stefan de MYSTIC FOREST)
6) LEGION MORTIFERE - Cette flamme qui me traverse (4 : 43) - Black Metal mélodique frénétique
7) INFERI GLORIA - Comedia D'Hell Arte (4 : 46) - Black Death Metal

Cette compilation ne pourra pas sortir si je ne trouve pas au moins 5 morceaux de plus d’ici quelques semaines. Sachant que la candidature est gratuite pour les groupes, je ne vois pas ce qui retiendrait les intéressés…
Je vous rappelle mon contact : baalberith@postchrist.com
-
-
-
La compile se prépare avec les groupes qui m'ont déjà envoyé leurs productions. Voilà la liste des morceaux dans l'ordre de leur publication sur la compile:
2) INFERI GLORIA - Comedia D'Hell Arte (4 : 46) - Black Death Metal guerrier
3) FOLGE DEM WIND - Will I die before the World ? (7 : 20) - Black Metal occulte
4) ADRIFT – Seul... (5 : 45) - Black Metal atmosphérique onirique
5)
6) MALEFIK - La quête (5 : 37) - Black Metal mélodique
7)
9)
10) MALKUTH (Croatie) - Spirits of the Dead (4 : 47) - Black Metal symphonique gothique
11)
12)
13) BLASHYRKH - L'écho d'une bataille (6 : 01) - Black Metal épique
Comme vous pouvez le constater, il y a encore plusieurs trous. Pour certains groupes, je dois recevoir le morceau ou on est en train de discuter, mais je n'ai aucune nouvelle de :
LEGION MORTIFERE
DAMNATION
TALIESIN
Au bout de deux mails/rappels, j'estime que je peux procéder au remplacement de ces groupes et candidater de nouveaux morceaux. Si vous êtes intéressés ou que vous connaissez des groupes intéressés, merci de me contacter à baalberith@postchrist.com.
2) INFERI GLORIA - Comedia D'Hell Arte (4 : 46) - Black Death Metal guerrier
3) FOLGE DEM WIND - Will I die before the World ? (7 : 20) - Black Metal occulte
4) ADRIFT – Seul... (5 : 45) - Black Metal atmosphérique onirique
5)
6) MALEFIK - La quête (5 : 37) - Black Metal mélodique
7)

9)
10) MALKUTH (Croatie) - Spirits of the Dead (4 : 47) - Black Metal symphonique gothique
11)
12)
13) BLASHYRKH - L'écho d'une bataille (6 : 01) - Black Metal épique
Comme vous pouvez le constater, il y a encore plusieurs trous. Pour certains groupes, je dois recevoir le morceau ou on est en train de discuter, mais je n'ai aucune nouvelle de :
LEGION MORTIFERE
DAMNATION
TALIESIN
Au bout de deux mails/rappels, j'estime que je peux procéder au remplacement de ces groupes et candidater de nouveaux morceaux. Si vous êtes intéressés ou que vous connaissez des groupes intéressés, merci de me contacter à baalberith@postchrist.com.
Revenir à « Annonces Musiciens »