Je suis moi même guitariste mais une seconde guitare ne serait pas pour me déplaire, au contraire. Un batteur et un bassiste sont aussi absolument nécessaires, un chanteur un tout petit peu moins (mais si quand même) et je ne suis pas réfractaire à l'idée d'incorporer des instruments moins "basiques" à ce style. En bref, en dehors de la formation de base, je suis totalement ouvert !!

Je ne cherche pas de "carrièristes" prêts à vendre père et mère (c'est une expression évidemment) pour "marcher", non merci ça j'ai déjà donné. Je cherche juste des gens qui ont comme principal objectif de créer de la musique pour se faire plaisir, pour donner du plaisir et éventuellement pour le vendre mais, je le répète, ce dernier point est loin d'être essentiel.
Je suis dans le nord de la Région Parisienne, je possède une Gibson SG, une tête d'ampli Mesa Boogie et je peux éventuellement voir pour avoir un local de répétition (pas garanti ça) !!
Concernant le niveau, je ne vais pas être trés exigeant n'étant pas moi même un virtuose de la guitare.
Bon voilà je ne sais pas si j'ai été complet, n'hésitez pas à me le faire savoir si ce n'est pas le cas !!