Bon, je risque de me retrouver le cul dans l'eau dans pas longtemps avec mon groupe, donc autant tenter de remonter un beau projet tout neuf.
Donc hurleur vannetais (ligne de mire WILL HAVEN et CONVERGE) pas trop mauvais , piètre chanteur clair mais qui y travaille fermement (ligne de mire Christophe Willem, Mika), recherche des zikos motivés sur Vannes, Rennes, Nantes histoire de monter un groupe qui tient vraiment la route.
Niveau orientation musicale c'est très très large, en gros toute la scène en -core, je groupise devant WILL HAVEN, CONVERGE, DEFTONES, ENVY, MARE, VISION OF DISORDER, NEUROSIS, NORMA JEAN, POISON THE WELL, EVERY TIME I DIE, THE CHARIOT, TEAM SLEEP et cie. Et les guitares accordées 15000 tons en dessous me rendent tout foufou.
Donc partant pour tout ce qui serait ChaotichxcScreamoPostcoreEdgemetal voire Deathcore, en bref principalement un truc bien noir et haineux, hésitez pas à me contacter ou à faire tourner l'info, vous aurez des bisous. Oui quelque chose cloche dans cette phrase.
Hurleur cherche groupe sur Vannes, Nantes ou Rennes
- Crown_Me
-
- Crown_Me
ArchiNoise a écrit :Ptain paie ton emokid![]()
Hé hé eh ouais, on se refait pas.
Quoi? me dit pas que t'as jamais entendu du plus grand groupe postcore de la région vannetaise de tous les temps? Nous sommes (ou fûmes) les glorieux Stengah, deux titres d'une incroyable qualité qui laissent à penser que nous étions destinés aux brouettes de coke et aux tournées des stades sont dispos par là: http://www.myspace.com/stengahfr
Bon, je me dédouanne pas, mais c'était nos tous premiers méfaits, enregistrés à l'arrache en une prise en répète, sans basse, et avec 6 mois de "chant" à mon actif, placements pas toujours judicieux, chant clair de trachéotomisé et hurlements avec 1/2 poumon inclus. Bon, entre temps je suis pas devenu le chanteur de Mare mais j'ai quand même bien progressé. Le 1er titre c'est du rip-off des premiers Poison The Well, et le second du suçage d'Envy.
C'est des morceaux qui datent d'un an et quelque, depuis on a mis le cap sur du bien plombé postcorisé. Après là c'est hiatus forcé depuis deux mois, un an et demi de recherche de bassiste en vain et des mecs pas aussi impliqués que ce que je voudrais... Donc je sais pas comment ça va évoluer. Vous recherchez pas un Jacob Bannon du pauvre chez Danishmendt?

-
- Crown_Me
Bah ptet que ça te dit quelque chose parce que c'est un titre de Méchougg', sinon c'est parce qu'on a été le groupe le plus vu du Hellfest 2007...
Ca devrait répondre à ta question s'il y avait des zikos, tu en déduira que pour en être rendu là c'est la grosse misère. C'est pour ça que j'ai élargi à Rennes et Nantes où je compte bouger après l'été.
Sinon des endroits pour jouer, oublie aussi, y'a aucun public, t'as juste le Motocultor Fest qui se bouge un peu pour proposer quelque chose niveau metal, sinon c'est le néant absolu, obligé de bouger sur Nantes à chaque fois. D'ailleurs vous aviez pas moyen d'y jouer?

Ca devrait répondre à ta question s'il y avait des zikos, tu en déduira que pour en être rendu là c'est la grosse misère. C'est pour ça que j'ai élargi à Rennes et Nantes où je compte bouger après l'été.
Sinon des endroits pour jouer, oublie aussi, y'a aucun public, t'as juste le Motocultor Fest qui se bouge un peu pour proposer quelque chose niveau metal, sinon c'est le néant absolu, obligé de bouger sur Nantes à chaque fois. D'ailleurs vous aviez pas moyen d'y jouer?
-
- Crown_Me
Revenir à « Annonces Musiciens »