Nemeseia cherche un batteur

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
sauveur

Nemeseia cherche un batteur

Messagepar sauveur » sam. nov. 17, 2007 7:48 pm

et bien voila Nemeseia ( ex deathfate ) cherche un batteur sur la region 78. Les influences se situent entre Carcass , Cryptopsy , Napalm...
( enfin j'aime pas trop citer à la volée ) moyenne d'age du groupe 18 balais. On recherche pas forcement un drummer hero mais juste quelqu'un qui saurait tenir une double correct et des plan jazzy...( rien que ça). Le groupe compte deja 5 compos et plusieurs dont Corporal Jigsore quandary comme chanson test pour le niveau.
Hesitez pas à me contacter pour des extraits audio et des tab.
a+

alexomatic

Messagepar alexomatic » sam. nov. 17, 2007 8:53 pm

eh ben ca change lol qu est ce qui c'ets passe?

sauveur

Messagepar sauveur » sam. nov. 17, 2007 9:06 pm

et bien , pour ne pas le blamer , une certaine personne est toujours sous l'emprise tyrannique de ses parents vu son jeune age et se voit donc dans l'incapacité de poursuivre avec nous ( ceux qui etaient la le 21 juin s'en souviennent surement).

alexomatic

Messagepar alexomatic » sam. nov. 17, 2007 10:44 pm

ben perso j y etais et je me souviens que tales of blood n a pas pu jouer a cause de ca
mais moi e parlais plutot du changement de nom du groupe :lol: :lol:

derrick

Messagepar derrick » dim. nov. 18, 2007 9:51 am

sauveur a écrit :et bien , pour ne pas le blamer , une certaine personne est toujours sous l'emprise tyrannique de ses parents vu son jeune age et se voit donc dans l'incapacité de poursuivre avec nous ( ceux qui etaient la le 21 juin s'en souviennent surement).

Oui oui en effet on s'en rappelle!! :cry:

sauveur

Messagepar sauveur » dim. nov. 18, 2007 12:56 pm

bah ecoute , changement de line up donc envie d'aller vers autre chose. ( putain sa fait courrier des lectrices de ELLE) :D

sauveur

Messagepar sauveur » mer. mars 05, 2008 12:08 am

petit UP l'annonce est toujours d'actualité et on est toujours autant motivé , compos et tab à dispo par MP.
a+

Theusz

Messagepar Theusz » mer. mars 05, 2008 8:06 am

allé allé, on se bouge le fion! on se retire les doigts du cul et on envoie un MP au Sauveur! :P
C'est un bon bougre!

bon courage mec! Désolé, de pas etre dispo... si je pouvais, je vous fillerais un coup de mains :wink:
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is THE BEST... " F.Z.
"When you feel easy, speed it up!" D.R.

Revenir à « Annonces Musiciens »