Blessed Dry River cherche guitariste (Ile de France)

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
dragonaut

Blessed Dry River cherche guitariste (Ile de France)

Messagepar dragonaut » mar. nov. 13, 2007 12:48 pm

Salut à tous, Blessed Dry River est mon nouveau projet que vous pouvez écouter sur mon myspace : www.myspace.com/borisdoussy

Nous recherchons un guitariste ouvert d'esprit (aimant surprendre) avec une bonne expérience en région parisienne pour le projet Blessed Dry River. L'objectif est de créer une musique originale mêlant ambiances "western" et sonorités puisant leurs sources dans le death métal, le doom, la folk et la country.

Les mots clefs (non exhaustifs): death, sup, massacra, loudblast, asphyx, sadist, autopsy, darkthrone, Ennio Moricone, amorphis, avulsed, bolt thrower, Johnny Cash, Neil Young, pantheist, king crimson/pink floyd, cathedral, the doors, Tom Waits, Nick Cave, David Cronemberg, Dead Man de Jarmusch, Klimt, William Blake, Aubrey Beardsley, Gustave Moreau, et bières...

On a des compos et beaucoup de plans, nous souhaitons collaborer avec guitariste pour l'interprétation (et amélioration) de l'existant et plus encore.

Nous travaillons pour l'instant hors salle de répétition, nous souhaitons prendre le temps pour mûrir les chansons puis les enregistrer proprement et faire de la scène. Vous pouvez vous faire une idée en écoutant une des compos sur ma page myspace.

Vous pouvez nous contacter à cette adresse mail: boris_doussy@hotmail.com

A très bientôt

Boris et Seb.

Revenir à « Annonces Musiciens »