guitariste cherche groupe

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
3dguru

guitariste cherche groupe

Messagepar 3dguru » jeu. oct. 25, 2007 7:50 am

guitariste, 10 ans d'experience cherche groupe de métal tous style sf black et death, age 30 ans, dans le 28 ou le 78, prends des cours de chant depuis début mai
@+ :o

xFAKERx

Messagepar xFAKERx » jeu. oct. 25, 2007 8:55 am

prends des cours de chant depuis début mai

Tu tapes dans quel style niveau chant??? Parce que mon groupe cherche un chanteur, et on répète sur Chartres... Si des fois t'es intéressé... Niveau style on fait dans le metal moderne à relents thrash et HxC de-ci de-là, quelque part entre Chimaira, Gojira et Slayer (plus de détails sur l'annonce que j'ai laissée : http://www.vs-webzine.com/forum/viewtopic.php?t=24724).
You don't know me,
So why do you judge me ?

3dguru

Messagepar 3dguru » jeu. oct. 25, 2007 9:19 am

xFAKERx a écrit :
prends des cours de chant depuis début mai

Tu tapes dans quel style niveau chant??? Parce que mon groupe cherche un chanteur, et on répète sur Chartres... Si des fois t'es intéressé... Niveau style on fait dans le metal moderne à relents thrash et HxC de-ci de-là, quelque part entre Chimaira, Gojira et Slayer (plus de détails sur l'annonce que j'ai laissée : http://www.vs-webzine.com/forum/viewtopic.php?t=24724).

ha dommage, ça m'aurais bien tenté mais pour ce qui est du chant saturé c pas encore ça, bon courage

Funestra

Messagepar Funestra » jeu. oct. 25, 2007 10:52 am

bha ecoute moi je cherche a completé mon line up pour TAYAH ou refaire un groupe, donc voilà si tu trouve un batteur & un bassiste :p

xFAKERx

Messagepar xFAKERx » sam. oct. 27, 2007 4:10 pm

Yo gars, y a eu du changement en ce qui concerne le groupe dont je t'ai parlé, moi-même et un gratteux l'avons quitté... Donc voilà, tu t'en fous sûrement qu'ils n'aient plus de bassiste lol, mais peut-être que le fait qu'ils cherchent un gtatteux t'intéresse... Je te file leurs numéros :

Florian (batterie) : 06 27 34 33 93

Cyril (gratte) : 06 31 92 36 38
You don't know me,

So why do you judge me ?

xFAKERx

Messagepar xFAKERx » sam. oct. 27, 2007 10:03 pm

D'ailleurs, pendant que j'y pense, avec le gratteux parti, je monte un autre projet, dans un style à la Hatesphere/The Haunted... Si t'es intéressé, contacte-moi...
You don't know me,

So why do you judge me ?

Revenir à « Annonces Musiciens »