groupe death rech batteur

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Theusz

Messagepar Theusz » lun. oct. 22, 2007 3:58 pm

houla! j'aurais du repasser avant sur ce topic...(merci élo de m'avoir informé) ca a pris une tournure assez dingue!
premièrement je ne règle aucun compte ici, ca fait longtemps que ca a été fait... j'ai juste voulu aidé au contraire!

encore une autre batteur! vous en faites quoi?
==> humour
allez-y, foncez les gens!
==>sincère! je veux que les gens s'interesse a cette annonce

le chanteur est un gros pédé, mais il mord pas.
(il fout des coups de boules par contre...'tention!)
==>humour/private joke :wink:

pourquoi barge? je suis étonné que des gens s'en souviennent encore alors que ca fait plus d'un an que ce groupe n'est plus en tant que tel!
==> justement, je souligne que le groupe a bien changé et que je trouve ca étonnant qu'on se souvienne encore de ce nom alors que ca fait plus d'un an que ca ne s'appelle plus comme ca (enfin je crois)

le groupe avait 2 ans, et c'est bien ca le probleme...
==>je répondais justement au faite que j'etais a la masse ce soir là, et qu'on aurait dis que je jouais depuis trois jours... j'assume mon entière responsabilité dans ce concert foiré... ai-je déja fais le moindre reproche sur ce concert là a qui que ce soit? non! ce post n'avait pour but que de me repprocher ironiquement comment ca s'etait passé mais je tiens egalement a dire que j'etais pas dans mon etat normal, pas concentré, j'avais tizé un peu, pas arreter de courir et tout et tout... :arrow: . ce concert là etait plutot extra ordinaire :cry: ...et pour votre gouverne, les limites, je les ai atteints l'année d'après lors des compos et c'est là que je me suis appercus que j'etais pas fais pour cette musique. D'autre part, je savais que j'allais partir si j'avais mon bac et je ne me suis pas investi comme il le fallait les derniers mois (de Mars à Juin 2006 pour être précis). et l'enregistrement a eut raison de mes nerfs... pour diverses raisons qu'on ne va pas évoquer... |space|

désolé pour cette petite explication plutot privée, mais les vieux démons sont toujours là a ce que je vois... et les habitudes aussi :)

en tout cas, j'espère sincèrement que vous trouverez quelqu'un digne de ce nom rapidement, et j'espere également que vous comprenez que je suis sincère quand je vous souhaite bonne chance et d'aller aussi loin que vous le voudrez.

sur ce machouillez bien votre rancune envers moi, vous ne pourez qu'aller de l'avant. :)

et puis toi Camouille, t'aurais pas pu me dire que t'avais compris ca comme ca gros pédé! ca fait des mois que je te dis que c'est finis, pourquoi remettrais-je une couche? ca t'as pas étonné? :roll:

ET VOUS AUREZ COMPRIS QUE C'EST UN UP DEGUISE POUR ANCIENS CAMARADES!! :wink:

Teukeur

Messagepar Teukeur » mar. oct. 23, 2007 6:21 am

mouahahahahahah le delire, c'est nawak votre annonce :p

bon courage :)

Theusz

Messagepar Theusz » mar. oct. 23, 2007 10:58 am

Nan Tucker.... c'est on ne peux plus sérieux.

ces mecs ont besoin d'un batteur, et je veux qu'ils en trouvent un.

j'ai aucun soucis avec eux... mais je ne veux pas non plus qu'on offense la mémoire des morts par une mauvaise interprétation des textes sacrés :arrow:

|dehors|

bon courage a vous en tout cas, je ne me mèllerais plus jamais de vos affaires car j'ai pas envie que ca soit mal pris.

Revenir à « Annonces Musiciens »